A voir également:
- J'ai reçu un e-mail menace de mort
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Formate de menace - Forum Vos droits sur internet
- Chantage internet photo nue ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:27
8 juin 2008 à 17:27
Rien à foutre, la police sait très bien savoir d'où c'est émis, "menaces de mort" ça dépasse la blague, porte plainte ;-)
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 18:29
8 juin 2008 à 18:29
Ben ils remontent les ip, puis demandent au fai pour avoir la source, puis chaque PC à une signature propre donc difficile de passer à côté. Chaque chose que tu fais sur un PC laisse une trace, sinon faut détruire (la blague risque de coûter cher) :-)
moi aussi jen ai ressus un sétait marquer allo ici david compti et si tu ne renvoie pas ce message je serai oliger de te tuer a 7heure du soir ensuite cetait marquer je te jure je serait devant ta face a 7heure je te laiserais partir mais je te ratraperai plus vite que léclaire et meme plus
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 28/05/2011 à 15:42
Modifié par Afrikarnak le 28/05/2011 à 15:42
Bonjour..
En cas de dépôt de plainte ne le faire que 'contre X'.. la personne soupçonnée ou le signataire n'est pas forcément l'émetteur du message comminatoire..
S'il est prouvé que la personne incriminée à tort n'y est pour rien celle ci peut à son tour déposer plainte pour 'dénonciation calomnieuse'..
De plus s'il n'y a qu'un ou deux messages la plainte est en général classée sans suite (Il y a pléthore de plaintes sur ce sujet..), sauf s'il y a des raisons sérieuses et motivées (Grave différent en cours par ex.)...
Conservez bien les messages reçus!
A+
En cas de dépôt de plainte ne le faire que 'contre X'.. la personne soupçonnée ou le signataire n'est pas forcément l'émetteur du message comminatoire..
S'il est prouvé que la personne incriminée à tort n'y est pour rien celle ci peut à son tour déposer plainte pour 'dénonciation calomnieuse'..
De plus s'il n'y a qu'un ou deux messages la plainte est en général classée sans suite (Il y a pléthore de plaintes sur ce sujet..), sauf s'il y a des raisons sérieuses et motivées (Grave différent en cours par ex.)...
Conservez bien les messages reçus!
A+
8 juin 2008 à 17:36