J'ai reçu un e-mail menace de mort

bangui65 - 8 juin 2008 à 17:25
 Volte - 28 mai 2011 à 18:20
Bonjour,
j'ai reçu un e-mail ' menace de mort et injures ' j'ai porté plainte contre la personne ... elle dit que ce n'est pas elle ?
COMMENT JE PEUX RETROUVER D'OU E-MAIL A ETE REDIGE ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:27
Rien à foutre, la police sait très bien savoir d'où c'est émis, "menaces de mort" ça dépasse la blague, porte plainte ;-)
4
bangui65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 17:36
bonjour le king, merci pour la réponse et j'ai porté plainte mais comment il font pour retrouver le lieu ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 18:29
Ben ils remontent les ip, puis demandent au fai pour avoir la source, puis chaque PC à une signature propre donc difficile de passer à côté. Chaque chose que tu fais sur un PC laisse une trace, sinon faut détruire (la blague risque de coûter cher) :-)
4
moi aussi jen ai ressus un sétait marquer allo ici david compti et si tu ne renvoie pas ce message je serai oliger de te tuer a 7heure du soir ensuite cetait marquer je te jure je serait devant ta face a 7heure je te laiserais partir mais je te ratraperai plus vite que léclaire et meme plus
1
bonjour
comment pouvez-vous donner crédit à des c... pareilles!!!!
ça me rappelle les courriers quand on était mômes,; on davait faire une chaine d"amitié et ne pas la rompre sinon il nous arriverait les pires malheurs!!
sans compter les fautes d'orthographe..
trop drôle!!
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 28/05/2011 à 15:42
Bonjour..
En cas de dépôt de plainte ne le faire que 'contre X'.. la personne soupçonnée ou le signataire n'est pas forcément l'émetteur du message comminatoire..
S'il est prouvé que la personne incriminée à tort n'y est pour rien celle ci peut à son tour déposer plainte pour 'dénonciation calomnieuse'..
De plus s'il n'y a qu'un ou deux messages la plainte est en général classée sans suite (Il y a pléthore de plaintes sur ce sujet..), sauf s'il y a des raisons sérieuses et motivées (Grave différent en cours par ex.)...
Conservez bien les messages reçus!
A+
0