Bonsoir
Résolu
mireille
-
pokefan1243 Messages postés 238 Statut Membre -
pokefan1243 Messages postés 238 Statut Membre -
Je suis peut -être prise avec un arnaqueur qui prétends rester à Londre et son nom c'est Christian Breault ,il m'a dit qu'il est architecte et qu'il allait pour un contrat en Afrique de l'Ouest à Ghana ,je voudrais savoir si il est vraiment ce qu'il dit ou il est un de ces arnaqueurs car il m'a dit qu'il est coincé à Ghana ,que je suis la seule à l'aider mais je ne veux pas me faire prendre et de toute façon je ne peux lui venir en aide. Merci de me répondre .
3 réponses
Bonjour..
- Londres (C'est quoi le numéro de tél. ?)
- Le Ghana (Monte en puissance coté arnaques ce pays..)...
- Le départ (Aide humanitaire, négoce de cacao et scoubidous, contrat dans les bitumes etc etc..).. Remarquons que la destination finale est toujours l'Afrique!
- La cata (Attaque, vol, malaria, appendicite aigue, enlèvement, diarrhée hemorragique, peste bubonique, tragique accident.. etc etc..). Bref, une situation d'urgence...
- L'appel à l'aide... Bien sûr tu es LA seule (Au milieu de 7 milliards d'autres humains..) à pouvoir l'aider et le sauver (Tu seras récompensée..).
- L'aide.. Seule solution sûre, efficace, pratique et rapide: Western Union..
- La désillusion 1... Les sous sont bien partis mais plus de nouvelles... Mort???
- La désillusion 2... Les sous sont arrivés mais il y a des complications (Rechute, backschiches, hôtel, hôpital, ambulance, pansements, mercurochrome).. Il faut renvoyer de l'argent.. Retour à désillusion 1...
Histoire vue et revue de très nombreuses fois (Avec variation dans les détails mais au final le résultat est le même: on envoit de l'argent à un parfait inconnu, escroc de surcroit..). En résumé: ARNAQUE..
Laisse le crever au Ghana tu ne t'en porteras que mieux!
Méfiance...
A+
- Londres (C'est quoi le numéro de tél. ?)
- Le Ghana (Monte en puissance coté arnaques ce pays..)...
- Le départ (Aide humanitaire, négoce de cacao et scoubidous, contrat dans les bitumes etc etc..).. Remarquons que la destination finale est toujours l'Afrique!
- La cata (Attaque, vol, malaria, appendicite aigue, enlèvement, diarrhée hemorragique, peste bubonique, tragique accident.. etc etc..). Bref, une situation d'urgence...
- L'appel à l'aide... Bien sûr tu es LA seule (Au milieu de 7 milliards d'autres humains..) à pouvoir l'aider et le sauver (Tu seras récompensée..).
- L'aide.. Seule solution sûre, efficace, pratique et rapide: Western Union..
- La désillusion 1... Les sous sont bien partis mais plus de nouvelles... Mort???
- La désillusion 2... Les sous sont arrivés mais il y a des complications (Rechute, backschiches, hôtel, hôpital, ambulance, pansements, mercurochrome).. Il faut renvoyer de l'argent.. Retour à désillusion 1...
Histoire vue et revue de très nombreuses fois (Avec variation dans les détails mais au final le résultat est le même: on envoit de l'argent à un parfait inconnu, escroc de surcroit..). En résumé: ARNAQUE..
Laisse le crever au Ghana tu ne t'en porteras que mieux!
Méfiance...
A+
pokefan1243
Messages postés
238
Statut
Membre
12
là,ce mec marque un point pis solide!
Mireille
>
pokefan1243
Messages postés
238
Statut
Membre
pourquoi me dis -tu cela , je ne veux pas le recontacter
pokefan1243
Messages postés
238
Statut
Membre
12
de toute facon,il va finir par te demander de l'argent et bla,bla,bla alors laisse le là-bas,dac?