Chantage mineurs msn

incon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - Modifié par incon le 25/05/2011 à 20:21
clzeroun Messages postés 232 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 25 mai 2011 à 19:29
Aujourd'hui je suis aller sur un site de rencontre en étant mieur oui je sais c'est mal est je regrete enfin bref x me chauffe, on envoi nos msn on fais une cam puis je recoit des avertissement

Ensuite je me rend compte de 2 chose
1) je suis un gros con
2) mon maitre chanteur aussi, ayant crée pour l'ocass une adresse fictive il croit que le nom inscrit est le vraie, il croit que je suis mariee est il veut envoer la video a mon boulot donc il ne sait rien est a mes amis (j'ai pas facebook)

voila sa fais maintenant 2 heurs, sur le coup j'ai telephoner a la gendarmerie et je leurs ait expliquer la situation, alors il fat que je garde les message est faut venir porter plainte avec un parent pas eut le temps de poser plus je me sui fais couper par "vener demain la on ferme c'est l'heur" (je le jure) bon voila

la question est ily a t-il vraiment une video,durant la cam j'ai fermer plusieur foi la video sans faire expres est le maitre chanteur peut -il passer a autre chose ? parce que j'ai vraimen hone de devoir en parler a mes parents

merci de votre répnse et désoler du dérangement
A voir également:

1 réponse

clzeroun Messages postés 232 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 18
25 mai 2011 à 19:29
Bonsoir,
Net Ecoute 0820 200 000 est le numéro national pour répondre à toutes vos questions sur Internet, le téléphone portable et les jeux vidéo.
Vous pouvez communiquer, via ce site, de façon anonyme et gratuite, du lundi au vendredi de 9h à 19h avec les conseillers Net Ecoute.

Je sais
1/ il est trop tard
2/ c'est un n° surtaxé (c'est scandaleux)

Mais ils doivent pouvoir t'indiquer ce qu'il y a lieu de faire (ou alors ce sont des nuls inutiles)
@+ ... Claude
0