Les Droits D'internet ?

adri76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis A la recherche D'une Personne qui possede les lois,decret d'internet en fichier open,pdf...
Si cette personne veut bien me les donnés merçi d'avance !
A voir également:

5 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Je connais quelqu'un qui a toutes les lois, sur internet.
Tu peux lui demander ici.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Les lois sur le net sont les memes qu' ailleurs, a part qu' en plus tu n' a pas le droit de télécharger des fichiers tenant des droits d' auteurs.

Tu n' a pas le droit de diffamer, de voir des pitis enfants tous nus, d' insulter librement, de conspirer, etc, etc...
1
adri76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Deja Essayer de chercher sur google mais je ne trouve pas ! y'en as tellement ! merçi comme même .
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Tu sais quand même que personne ne va répondre à une question aussi vague et imprécise ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi Je veux juste les textes juridiques pour savoir ce qu'on as le droit de faire et de ne pas faire sur internet
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

"Moi, je veux juste les textes juridiques..."
Je t'en prie, sers-toi ;-)

Il y a plusieurs dizaines de codes dans la Loi française, de celui de "l'action sociale et des famille" à celui de "la voirie routière". Des milliers d'articles auxquels s'ajoutent des décrets, des arrêtés, des décisions ministérielles...

Effectivement, que veux-tu savoir précisément ? Pour télécharger une oeuvre soumise à des droits, pas besoin d'éplucher les textes, c'est définitivement interdit...
0