Salaire ingénieur réseaux
itnetcase
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
-
8 sept. 2009 à 19:50
jo - 20 févr. 2012 à 18:10
jo - 20 févr. 2012 à 18:10
A voir également:
- Salaire ingénieur réseaux
- Salaire - Guide
- Le montant du salaire doit être numérique. - Forum Excel
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
biboo_
Messages postés
1249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
106
9 sept. 2009 à 09:13
9 sept. 2009 à 09:13
Le problème est qu'il yaura toujours des ingénieurs JD qui accepteront moins que 35K€.. :/
(pour te dire, on m'a fait une proposition à ~33K + avantages, sans même pouvoir négocier; pourtant c'est une bonne SSII)
(pour te dire, on m'a fait une proposition à ~33K + avantages, sans même pouvoir négocier; pourtant c'est une bonne SSII)
salut, inetjo, est-ce que t'es ingénieur, avec ton écriture? trop bizarre. tu peux dire de quelle école tu es? pourquoi tu fais autant de fautes? tu fais ces fautes dans ton codage aussi ?
itnetcase
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
9 sept. 2009 à 12:55
9 sept. 2009 à 12:55
oui je comprend bien qu'il y en des ingénieur qui continue d'accepter des mission merdique avec un salaire qui n'est pas à la hauteur des prestation fourni. mais le problème c que si tout le monde continu dans cette ligner les déja que les SSII on mauvaise réputation car en gros ca sert a rien puisse que vous ête directement chez le client
c'est juste un in termédiaire un peu comme l'anpe ou manpower. je voudrais dire à tout les jeune dîplomer qui cherche du taff en ce moment dans l'informatique ne baisser pas vos prestation parceque après ne compter pas pour une augumentation à moin de changer de boite. donc négocier bien à l'entrer une bonne embauche c'est autour de 35 et 37K€ / an brut. si vous accepterer moi se aller être dégouter d'aller bosser et faire du bad taff car vous allez éprouver aucun plaisir à travailler pour gagner un salaire qui va vite partir dans beaucoup de dépense. et au final il ne vous retera rien tout partira ç une vitesse vertigineuse.
en sachant que un jeune dîplomer ingénieur recruter chez EDF gagne entre 3000 et 3500 € net /mois autant vous dire qu'il y as un réelle problème dans cette société française, trops d'inégalité. donc voila fête vraiment attention
ou vous mettez les pied sachant que les moyen les boite les ont quand il y as sur un site le réseaux d'une banque qui tombe et fais perde quelque millions d'euro croyer moi que sans des mec comme vous et moi ben c pas quelque millions qui perderons mais queque milliard.
n'hésitez pas à donnez vôtre avis, tous les avis ne sont pas faut tout est bon à partager
c'est juste un in termédiaire un peu comme l'anpe ou manpower. je voudrais dire à tout les jeune dîplomer qui cherche du taff en ce moment dans l'informatique ne baisser pas vos prestation parceque après ne compter pas pour une augumentation à moin de changer de boite. donc négocier bien à l'entrer une bonne embauche c'est autour de 35 et 37K€ / an brut. si vous accepterer moi se aller être dégouter d'aller bosser et faire du bad taff car vous allez éprouver aucun plaisir à travailler pour gagner un salaire qui va vite partir dans beaucoup de dépense. et au final il ne vous retera rien tout partira ç une vitesse vertigineuse.
en sachant que un jeune dîplomer ingénieur recruter chez EDF gagne entre 3000 et 3500 € net /mois autant vous dire qu'il y as un réelle problème dans cette société française, trops d'inégalité. donc voila fête vraiment attention
ou vous mettez les pied sachant que les moyen les boite les ont quand il y as sur un site le réseaux d'une banque qui tombe et fais perde quelque millions d'euro croyer moi que sans des mec comme vous et moi ben c pas quelque millions qui perderons mais queque milliard.
n'hésitez pas à donnez vôtre avis, tous les avis ne sont pas faut tout est bon à partager
itnetcase
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
9 sept. 2009 à 16:07
9 sept. 2009 à 16:07
à tous les ingénieur débutant info,
bon courage à tous ceux qui sont en recherche d'emploi
bon courage à tous ceux qui sont en recherche d'emploi