Salaire ingénieur réseaux

itnetcase Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 sept. 2009 à 19:50
 jo - 20 févr. 2012 à 18:10
Bonjour les informaticien système réseaux télécom

je travaille depuis mai 2009 en tant qu'ingénieur réseaux débutant sur paris.
et je dois dire que les salaire avec la sois disant crise éconnomique c'est une aubaine
pour les SSII ...
j'ai comme le présentiement qu'il sont entraint de faire nimporte quoi c soit disant
ingénieur d'affaire commercial etc qui continue de nous vendre plus que bien auprès
de leur client finaux mais qui au final s'en foute plein les fouille puisse que cette plus value
va directement dans leur poche alors que pour l'embaucher ben au final c la misère qui récole
sachant que le prix de l'immo, achat ... ne baisse pas pour autant.
alors je dirais qu'il faut quand pas accepter tout et nimporte quoi pour un salaire indécent
sachant que le métier recrute fortement et que nous somme des gens compétent avec beaucoup
de contrainte de rélexion sur des problème technique très complexe. alors que d'autre ....
voila le métier d'ingénieur reste un métier clé pour les société et pour faire progresser la société.

donc voila ne vous laisser pas marcher sur les pieds au profit de personne que ne le mérite pas

tabler le 35 - 37k€/brut an

4 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
9 sept. 2009 à 09:13
Le problème est qu'il yaura toujours des ingénieurs JD qui accepteront moins que 35K€.. :/
(pour te dire, on m'a fait une proposition à ~33K + avantages, sans même pouvoir négocier; pourtant c'est une bonne SSII)
1
salut, inetjo, est-ce que t'es ingénieur, avec ton écriture? trop bizarre. tu peux dire de quelle école tu es? pourquoi tu fais autant de fautes? tu fais ces fautes dans ton codage aussi ?
1