Salaire ingénieur réseaux

itnetcase Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 8 sept. 2009 à 19:50
 jo - 20 févr. 2012 à 18:10
Bonjour les informaticien système réseaux télécom

je travaille depuis mai 2009 en tant qu'ingénieur réseaux débutant sur paris.
et je dois dire que les salaire avec la sois disant crise éconnomique c'est une aubaine
pour les SSII ...
j'ai comme le présentiement qu'il sont entraint de faire nimporte quoi c soit disant
ingénieur d'affaire commercial etc qui continue de nous vendre plus que bien auprès
de leur client finaux mais qui au final s'en foute plein les fouille puisse que cette plus value
va directement dans leur poche alors que pour l'embaucher ben au final c la misère qui récole
sachant que le prix de l'immo, achat ... ne baisse pas pour autant.
alors je dirais qu'il faut quand pas accepter tout et nimporte quoi pour un salaire indécent
sachant que le métier recrute fortement et que nous somme des gens compétent avec beaucoup
de contrainte de rélexion sur des problème technique très complexe. alors que d'autre ....
voila le métier d'ingénieur reste un métier clé pour les société et pour faire progresser la société.

donc voila ne vous laisser pas marcher sur les pieds au profit de personne que ne le mérite pas

tabler le 35 - 37k€/brut an

4 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
9 sept. 2009 à 09:13
Le problème est qu'il yaura toujours des ingénieurs JD qui accepteront moins que 35K€.. :/
(pour te dire, on m'a fait une proposition à ~33K + avantages, sans même pouvoir négocier; pourtant c'est une bonne SSII)
1
salut, inetjo, est-ce que t'es ingénieur, avec ton écriture? trop bizarre. tu peux dire de quelle école tu es? pourquoi tu fais autant de fautes? tu fais ces fautes dans ton codage aussi ?
1
itnetcase Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
9 sept. 2009 à 12:55
oui je comprend bien qu'il y en des ingénieur qui continue d'accepter des mission merdique avec un salaire qui n'est pas à la hauteur des prestation fourni. mais le problème c que si tout le monde continu dans cette ligner les déja que les SSII on mauvaise réputation car en gros ca sert a rien puisse que vous ête directement chez le client
c'est juste un in termédiaire un peu comme l'anpe ou manpower. je voudrais dire à tout les jeune dîplomer qui cherche du taff en ce moment dans l'informatique ne baisser pas vos prestation parceque après ne compter pas pour une augumentation à moin de changer de boite. donc négocier bien à l'entrer une bonne embauche c'est autour de 35 et 37K€ / an brut. si vous accepterer moi se aller être dégouter d'aller bosser et faire du bad taff car vous allez éprouver aucun plaisir à travailler pour gagner un salaire qui va vite partir dans beaucoup de dépense. et au final il ne vous retera rien tout partira ç une vitesse vertigineuse.

en sachant que un jeune dîplomer ingénieur recruter chez EDF gagne entre 3000 et 3500 € net /mois autant vous dire qu'il y as un réelle problème dans cette société française, trops d'inégalité. donc voila fête vraiment attention
ou vous mettez les pied sachant que les moyen les boite les ont quand il y as sur un site le réseaux d'une banque qui tombe et fais perde quelque millions d'euro croyer moi que sans des mec comme vous et moi ben c pas quelque millions qui perderons mais queque milliard.

n'hésitez pas à donnez vôtre avis, tous les avis ne sont pas faut tout est bon à partager
0
itnetcase Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
9 sept. 2009 à 16:07
à tous les ingénieur débutant info,

bon courage à tous ceux qui sont en recherche d'emploi
0