Mise en demeure bouygues non justifiée

sweetie - 20 févr. 2012 à 21:29
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 20 févr. 2012 à 21:33
Bonsoir,

Je viens vers vous, car j'ai besoin de conseils dans une situation que je ne supporte plus.

A ce jour, je suis cliente bouygues telecom et à jour de mes règlements.
Cependant, je recevais sans cesse des lettres de relance pour un montant de 7x euros (toujours le même). J'ai appelé le service "factures" et ils m'expliquent bien que c'est une erreur de leur part, et que je suis à jour de mes paiements.

Aujourd'hui, j'ai eu une mise en demeure : ils m'ont répétés que le problème était résolu depuis peu et qu'il ne fallait pas que j'en tienne compte. Et également une lettre d'une agence de recouvrement et une appel au réveil samedi matin !

Je met environ 10 jours à joindre le service client de bouygues ils sont sans arrêt dans l'impossibilité de me répondre car trop d'appels.

Je n'en peux plus, un courrier par semaine, et les appels de l'agence de recouvrement.
J'aimerais faire une lettre AR, mais est-ce que ça changera les choses?

Si quelqu'un peut m'aider, me conseiller, j'en serais ravie.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.
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1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
20 févr. 2012 à 21:33
Menancez les tous de porter plainte pour calomnies et harcelements, ca devrait les calmer!
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