Commande site internet NikeTnFrancais.com

Fermé
Parisien - 2 déc. 2011 à 00:58
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 20 févr. 2012 à 08:22
Bonjour,

J'ai commandé des vêtements et des basket sur le site " http://www.niketnfrancais.com/ " et je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si tout s'est bien passé.

Merci de repondre svp
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 2/12/2011 à 09:07
Bonjour..
Vraiment à quoi sert il de venir demander avis APRES avoir commandé??
De plus si on lit le 'Qui sommes nous' ('About us') on tombe sur un texte en très mauvais LATIN ou du moins une suite de mots latins entrelardés de mots inventés...
Idem pour le 'Service Client' Customer Service, chaque paragraphe reprend le même stupide texte à savoir:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi luctus. Duis lobortis. Nulla nec velit. Mauris pulvinar erat non massa. Suspendisse tortor turpis, porta nec, tempus vitae, iaculis semper, pede. Cras vel libero id lectus rhoncus porta. Suspendisse convallis felis ac enim. Vivamus tortor nisl, lobortis in, faucibus et, tempus at, dui. Nunc risus. Proin scelerisque augue. Nam ullamcorper. Phasellus id massa. Pellentesque nisl. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc augue. Aenean sed justo non leo vehicula laoreet. Praesent ipsum libero, auctor ac, tempus nec, tempor nec, justo.

Encore jamais vu cette ânerie. Cela en dit long sur le sérieux du site!! Il est vrai que très peu de Clients potentiels épluchent les sites de vente pour déterminer le degré de confiance à leur accorder..
Rien qu'à voir les prix ça remugle la contrefaçon!!

Au final:
Si jamais un colis est expédié et qu'il passe au travers de la Douane (Possibilité de destruction + amende) le Client reçevra une pâle imitation de qualité inférieur.. Le Client pourra faire le Kakou devant les voisins avec ses Nike-le-Client durant 15 jours, ensuite les grolles d'autodétruiront!
Autre possibilité le paiement est encaissé mais rien n'est expédié.. Bonjour la galère..
Aucune adresse postale, communication au travers d'un formulaire opaque. En cas de 'plainte' celle ci sera mise au panier le site devant se trouver en Extrême Orient donc hors de portée..

GROSSE ARNAQUE, Site fabriqué pour attirer les pigeons dénués de curiosité et de sens critique!!
A+
4
Je n'ai pas demandé ton avis sur le site, j'ai demandé si quelqu'un a déjà commandé dessus et si tout s'est bien passé. Donc avant de critiquer apprend à lire merci
0
g deja commandé tout ces bien passé contrefacon mais bien faite
0
Parisien78 > chaneloune
3 déc. 2011 à 03:38
tu a tout reçu au bout de combien de temps stp ?
0
baps18 > Parisien78
20 févr. 2012 à 06:04
Tu as reçu ta commande ?
0
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 611
Modifié par dna.factory le 20/02/2012 à 08:23
Afrikarnak : le texte en question c'est du lorem ipsum.
c'est du texte utilisé par les graphistes et autres marketeux pour simuler la présence de texte sans que le contenu ne détourne l'attention.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorem_ipsum

Parisien : faudra que tu m'explique la différence etre 'donner un avis sur le site' et 't'indiquer si tout s'est bien passé'
parce que quelqu'un qui a passé commande ne pourra te donner qu'un seul avis (en espérant que ce ne soit pas quelqu'un payé pour donner un bon avis)
alors que quelqu'un qui t'indique un avis général sur le site te dis globalement à quoi t'attendre, c'est a dire
- produits contrefaits de mauvaise qualités, moches, mal taillés.
- taxes supplémentaires à la livraison.
- risque d'amende de la part des douanes.
- échanges impossibles, remboursement idem.
- produit jamais reçus.
- produits ne respectant pas les regles de sécurités, mélangés à des produits chimiques toxiques et/ou mortel.
- info bancaire à disposition de la mafia chinoise.

et comme dit mon collegue, faut être idiot pour demander après... car au final, même si tout le monde te donne des avis négatif, ton argent est perdu, et la machine douanière est en marche.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
2 déc. 2011 à 06:33
Ca sent le site de contrefacon, rien que le nom est tout pourri, une vraie boite aurait simplement appelé ce site

niketn.fr

et pas

niketnfrancais.com juste pour mettre les gens naifs en confiance.
3