SFR c'est carrément contre vous!

Romain82170 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 20 févr. 2012 à 00:25
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 20 févr. 2012 à 11:11
Bonjour,

Je me rend compte de plus en plus que l'inutilité de l'opérateur SFR est à son apogée je vous transfère une de mes réponses. J'ai le même problème de débit depuis 2 ans et demi et ils me font balader depuis... Bonne lecture!

Je cite: "Un changement de débit est techniquement impossible si la capacité maximale est tel que le débit théorique de la proposition correspond à celui de l'arrivée (et je passe sur les pertes dues à l'équipement). On ne propose pas 6.5 Méga quand on ne peux en avoir que 2 et qu'on puissent rien modifier... Au jour d'aujourd'hui je pense me désabonner de chez vous pour aller chez la concurrence, et que l'on me dise pas qu'avec SFR la flexibilité est au rendez-vous! Carrément vous!

Je me rend même compte que dans votre questionnaire il n'y a aucun emplacement pour mettre des commentaires supplémentaires, pour vous dire que votre service manque cruellement de réflexion. Cordialement

Un futur ex-client.

P.S: Je ferai passer ce questionnaire à travers quelques sites pour montrer vos incapacités à satisfaire le client et plus particulièrement en zone non dégroupée comme mon cas."

A voir également:

3 réponses

bonjour

et la question est ????
0
dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 613
20 févr. 2012 à 09:36
ho juste un rigolo qui pense qu'il va avoir mieux ailleur, et qui va revenir pleurer dans 3 mois parce qu'au final, il aura payé des frais de résiliations pour rien..

juste un rigolo qui n'a pas lu son contrat, ou qui ne l'a pas compris.
qui quand il a vu 6.5, n'a pas compris les termes de 'débit maxium théorique'

(et encore, je ne parle même pas de la possibilité qu'il confonde bit et bytes.)
0
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 12
20 févr. 2012 à 11:11
j'approuve dna.factory, mais faut quand même pas poussé, revenir chez sfr... déja y aller...
Enfin chacun ses goûts... vache à lait, cochon bien gras, mouton et âne... y en a pour tous:)
0