Besoin de conseils sur une possible arnaque ?

Résolu
Eric-60 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 16:36
 arnaque - 21 févr. 2012 à 13:25
Bonjour a tous, je suis un étudiant de 18 ans a la recherche de ma première voiture et après quelques recherche j'ai trouver deux voitures (une a 3900euros qui m'a l'air en très bonne état avec le vendeur que j'ai eu au téléphone et qui ma proposer de venir faire un essaie avec celle si) et une deuxième voiture qui semble plus intéressante et même trop a mes yeux et c'est ce qui me pousse a croire que c'est une arnaque .. C'est pour cela que je viens de découvrir ce forum après plusieurs recherche sur les multiples arnaques concernant l'achat de voiture.
Et je voudrais donc vos avis sur la deuxième voiture : Je vais vous exposer tout les renseignements que j'ai et les caractéristiques ect.. sur la voiture :
Déjà j'ai trouvé cette offre sur le bon coin, j'ai contacté l'acheteur par email et j'ai eu comme e-mail réponse :
« bonjour,
j'accuse bonne réçeption à votre mail. ma Peugeot 206 pack clim DIESEL,1ere main
est toujours en vente à 2500€ ferme.avec possibilité de livraison gratuite.voici les photos et caractéristiques de ma voiture:
année : 2002, 113 000kms , carburant : diesel , 4 l/100 km , boite : manuelle , pk fiscale 4cv , chassis : 5 portes , puissance 75 ch , cylindres / type : 4 lignes , vitesse maxi : 220 km/h, volume du réservoir : 50L , poids : 974 kg,NON
FUMEUR . Elle n'a aucun problème mécanique ni electronique vous aurez aucun frais à prevoir tout est nikel .le ct ok et date moins de 6 mois ainsi que la courroie de distribution qui a eté changée.Exellent Etat et tous ses papiers sont en règles.