Arnaque cote d'ivoire

marie france - 21 févr. 2012 à 20:49
 marie france - 22 févr. 2012 à 06:23
Bonsoir,
je viens de lire le problème auquel vous avez ete confronté.
Je suis quelqu'un de très mefiant. J'ai egalement mis en vente un objet sur le bon coin et j'ai reçu d'abord un sms me demandant s'il etait toujours dispo avec une adresse mail au nom de agneaumichelle.
Je reponds par l'affirmative et a correspondante me dit vouloir payer le prix fort. Elle m'envoie son adresse en cote d'ivoire et me propose un paiement par paypal:
Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan rue des stars
Pays: Cote d'Ivoire
Code Postal:00225 07 bp 08 Abidjan07
Numéro de tel: 00225 40 74 08 78
Destinataire: Sébastien Rémi (mon coursier)

je vous laisse mon adresse de livraison renseignez vous sur les frais
de port en chronopost international et faites moi parvenir votre
demande de paiement paypal pour que je puisse faire le nécessaire via
paypal dans les plus bref délais.

d'après vous suis je confronté à la meme arnaque?
Merci

5 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
21 févr. 2012 à 20:52
Bien sur c'est une arnaque
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
21 févr. 2012 à 20:54
Bonjour..
En général toutes les 'transactions' avec la CI (Achat-vente-Don- Amour etc..) finissent par une arnaque.. C'est QUOI ce coursier?? D'habitude on a des 'livreurs', 'gestionnaires' ou 'transporteurs' aussi bidon les uns que les autres..
Perso je m'abstiendrais.. Il y a aussi les faux 'Paypal' (+ les 'litiges'), les fumeuses 'taxes' etc etc..
A+
1
merci de votre reponse
je vais suivre votre conseil
1
Je viens d'avoir exactement la même chose et merci de m'avoir prévenu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai repondu a la personne que je n'avais pas de compte paypal suite a interdit bancaire et que j'etais disposé à lui envoyé l'objet des reception d'un cheque.
Du coup, plus de reponse.
Encore une fois merci
0