Délais de livraison

Yoshikan - 21 févr. 2012 à 13:29
 Yoshikan - 21 févr. 2012 à 14:43
Bonjour,

J'ai passé une commande sur internet le 05 janvier 2012.
Dans le mail de confirmation, voici ce qu'il m'était indiqué:
"Votre commande vous sera expédiée sous 24 à 72 heures ouvrées (délai estimatif) dès confirmation de votre règlement. Le délai d'envoi maximum de votre commande est de 30 jours.

Le 19 janvier, je reçois un mail m'apprenant que:
"Ce produit est actuellement en rupture de stock chez l'ensemble de nos fournisseurs. Les délais actuellement annoncés par nos fournisseurs se situent aux alentours du 15 FEVRIER mais malheureusement ils ne sont pas
totalement garantis."

Le 06 février, nouveau mail:
"Votre produit est en rupture directement auprès du fabricant et nous sommes dans l'incapacité de connaître un délai précis d'arrivée du produit dans nos stocks. Les
délais actuellement annoncés se situent aux alentours du 29 FEVRIER en
espérant que ce délai soit tenu."

Nous approchons de cette date et je commence à me demander si, au cas où le produit ne pourrait toujours pas être livré, je n'aurais pas droit à un dédomagement autre que celui du remboursement intégral de ma commande. Avez-vous une piste, des conseils...?

Merci.

1 réponse

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 217
21 févr. 2012 à 13:36
T'as commandé sur quel site?
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http://www.materiel-informatique.fr
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