Free et la surfacturation

Résolu
tattoo - 21 févr. 2012 à 18:55
 Tou'ptit - 21 févr. 2012 à 19:57
salut dsl pour l'orthographe je suis pas un cador mer se que je ver vous dir fer peur

imaginer que free vous praine 7.00€ de frai de retard par prelevement rejeté ma facture est toujours payer atent par carte bancaire ...
et si vous voulez fer le changement par carte bancaire ses 400€ d'office et d'un coup

imaginé que vous découvre sur votre facture free achat = mobifone qui vous prélève 5.99€

par moi voir 5€ par sms reçu = 4 PAR SEMAINE sou forme de pub et vous vous dit merde je

né pas fer d'achat de musique pour mon portable ou d'image attention cela et une arnaque a

l'échelle planétaire qui engendre des milliard de dollar j'ai pu déposer une plient contre cette

société ....

imaginer que on vous réclame 1.99€ pour la tv .....

imaginer la pub que free fer..
et la vous vous dit que vous avec signer un contra a 29.99€ par

telephone illimité tv et net / il me semble que free se fou de la tronche de ses clients car

la ses plus les autre opérateur qui vous praine pour des pigeon mer bien eux ...

donc pour unfo moi par moi il me praine plus de 70€ bien free je réfléchi mer je croie pas que je ver continuer avec eux

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
21 févr. 2012 à 19:47
"Créer une discussion
Liste des messages Discussion Liste des forums
Signaler
Free et la surfacturation
tattoo - 21 févr. 2012 à 18:55 - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 19:31 Célien
Suivre
salut dsl pour l'orthographe je suis pas un cador mer? mais
se que je vervais vous dire ferfait ! "c est un verbe pas le metal !" peur

imaginer que free vous praineprennent 7.00€ de frai de retard par prelevement rejeté ma facture est toujours payer atentatendre ? a temp par carte bancaire ...
et si vous voulez ferfaire le changement par carte bancaire ses 400€ d'office et d'un coup

imaginé que vous découvrez sur votre facture free achat = mobifone qui vous prélève 5.99€

par mois voir 5€ par sms reçu = 4 PAR SEMAINE sou forme de pub et vous vous dit merde je

n est pas fer fait d'achat de musique pour mon portable ou d'image attention cela etest une arnaque a

l'échelle planétaire qui engendre des milliard de dollar j'ai pu déposer une plientdu verbe plier ? contre cette

société ....

imaginer que on vous réclame 1.99€ pour la tv .....

imaginer la pub que free ferfait..
et la vous vous dit que vous avec signer un contra a 29.99€ par

telephone illimité tv et net / il me semble que free se fout de la tronche de ses clients car

la sesc est plus les autres opérateur qui vous praineprennent pour des pigeon merla mer ? mais bien eux ...

donc pour unfounfo ? info moi par moi il me praineprennent plus de 70€ bien free je réfléchi mer je croie pas que je ver continuer avec eux

et dire que les 3 quart des fautes que tu fait tu les éviterai juste en sachant le sens des mot que tu veux écrire.

j ai appris a lire sur le tas ! en lisant les journaux. sans cour. c est pas parfais certes, mais au moin on voie comment on écrit les mots.
2
+ 1 pour mettre le décodeur en place
0