AG dans un forum,obligatoire pour un membre?!

Cimex Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - Modifié par Cimex le 21/02/2012 à 20:30
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 22 févr. 2012 à 11:38
Bonjour,

Je suis assez surpris que, dans un forum où je vais, on m'oblige presque à être présent à la prochaine assemblée générale des "membres", ou plutôt, des modérateurs, administrateurs, etc.., bref, des responsables de ce Forum ! Je ne suis qu'un membre, et ce, depuis Août dernier. Mais je n'ai pas envie de débattre dans cette AG "privée" , par MSN, au sujet du fonctionnement du Forum, et encore moins d'avoir la responsabilité de ce forum. J'y vais juste pour débattre de sujets d'informations, et c'est tout. Là, le climat s'est dégradé quand je leur ai dit que je n'avais pas le temps, et c'est vrai. Et en plus je ne suis sur ce forum que depuis qlqs mois, et je n'ai pas le temps de m'occuper d'un forum !...Ils me disent que les membres DOIVENT participer à l'assemblee générale annuelle. Mais il y a plus de 2000 membres !...Je ne comprends pas. Et un responsable commence à être vulgaire. Donc, c'est bizarre, et j'aimerais donc savoir, au niveau du réglement des forums, en général, si les membres sont obligés de participer à l'AG des organisateurs de forum ? Ils m'ont dit que " c'est un "droit" de m'exprimer sur ce forum, mais c'est un "devoir" de participer activement à l'AG " . Je trouve cela tellement surprenant , que je vous pose la question.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Cimex Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
22 févr. 2012 à 11:34
.
Ils disent que l'A.G. est "obligatoire" , parce que ce forum est une association.. (?!..)
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
22 févr. 2012 à 11:38
Hello,

De mémoire une AG n'est pas obligatoire. Après il faudrait lire la charte/les conditions que tu as signées en t'y inscrivant. Peut-être cela y était-il stipulé ?
0