LDLC : Manque un produit dans un colis !

Garcimor2a Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 févr. 2012 à 15:03
Garcimor2a Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 21 févr. 2012 à 09:51
Je savais pas trop ou le mettre mais sa a rapport a une nouvelle config que j'ai commander sur LDLC !

Bonjour,je vais vous raconter ce qui m'arrive alors j'ai commander sur LDLC ma prochaine config mais j'ai tout pris ( Carte mere, carte graphique, processeur, barrette memoire, alimentation et boitier pc)

donc je les recois ce matin par Chronopost bon comme je vois que le livreur est presser je regarde juste les 2 colis et ils etaient en tres bonne etat donc je le laisse partir et chez moi j'ouvre mon premier colis ou il y a tous les composants ( le deuxieme c'est la ou il y a le boitier) donc j'ouvre ce colis et je vois une feuille avec liste des produits donc je regarde , alim ok ! barrette ok ! carte mere ok ! carte graphique ok ! et la le drame pas de processeur pas mon intel core i3 2100 disparue je me dis c'est pas possible

donc j'ai envoyer un mail a LDLC et je vois marquer sur le carton il peut y avoir des dysfonctionnement dans notre preparation de commande ! Donc pensez vous qui vont me remboursez ou me renvoyer ce qu'il me manque ? si quelqu'un a deja eu un probleme comme ca avec LDLC ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Garcimor2a Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 1
21 févr. 2012 à 09:51
Non j'ai envoyer un mail a LDLC hier donc j'attend la reponse la :)

Pense tu qui vont me l'envoyer mon processeur ?
1
punisheuse83500 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1
20 févr. 2012 à 19:28
hello alors qu en est il de la suite de ton histoire ? as tu eu ton reste de commande ?
A plouch
0