A voir également:
- Forf p.stat web rennes
- Forf p.stat web ✓ - Forum C
- Web office - Guide
- Adresse web - Guide
- Fonction stat - Forum C
- Traduire une page web - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 28/09/2011 à 18:34
Modifié par Afrikarnak le 28/09/2011 à 18:34
Bonjour..
Pourquoi nous envoyer une photo (Certainement volée sur le Net..)?.
Brouteur(s) d'Abidjan habitant dans un Cybercafé... La plainte va subir un classement vertical car escrocs à l'abris hors juridiction..
Pour la 2ème (Récidiviste!):nom est usurpé ou inventé.... Hôtesse de Caisse chez Leader Price à Abidjan??? Ce titre ronflant m'aurait fait plus que tiquer! Une française maso qui gagne 50€ / mois derrière sa caisse virtuelle...
ARNAQUE... Laisse tomber et coupe le contact... Il y a un MEC derrière tout cela..
Concentre toi à l'avenir sur du VRAI et du vérifiable (Palapable...)..
A+
Pourquoi nous envoyer une photo (Certainement volée sur le Net..)?.
Brouteur(s) d'Abidjan habitant dans un Cybercafé... La plainte va subir un classement vertical car escrocs à l'abris hors juridiction..
Pour la 2ème (Récidiviste!):nom est usurpé ou inventé.... Hôtesse de Caisse chez Leader Price à Abidjan??? Ce titre ronflant m'aurait fait plus que tiquer! Une française maso qui gagne 50€ / mois derrière sa caisse virtuelle...
ARNAQUE... Laisse tomber et coupe le contact... Il y a un MEC derrière tout cela..
Concentre toi à l'avenir sur du VRAI et du vérifiable (Palapable...)..
A+
merci afrikarnak veux tu l'envois des photos de cette priscille si sa peux aider a eviter a d'autre de tomber dans le piége cordialement as tu une adrsmail
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
28 sept. 2011 à 20:01
28 sept. 2011 à 20:01
Re:
Pas besoin... Il y a des mégatonnes de photos volées sur le Net...
De plus les (Faux..) noms changent souvent.. Mieux vaut éviter ces histoires à distance (Surtout les personnes se trouvant en Afrique sous divers prétextes..) et ne jamais envoyer d'argent à une personne qu'on ne connait pas dans la VRAIE vie (Et encore..)..
Méfiance..
A+
Pas besoin... Il y a des mégatonnes de photos volées sur le Net...
De plus les (Faux..) noms changent souvent.. Mieux vaut éviter ces histoires à distance (Surtout les personnes se trouvant en Afrique sous divers prétextes..) et ne jamais envoyer d'argent à une personne qu'on ne connait pas dans la VRAIE vie (Et encore..)..
Méfiance..
A+
molodoi_a_71
>
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
21 févr. 2012 à 14:35
21 févr. 2012 à 14:35
bonjour , merci pour tout c 'est renseignement cars je viens juste d 'avoir contact avec cette priscille chapotot sur le site de rencontre ( pof ) sous le pseudo ^^douceurfée ^^elle voulais mon msn , que j ai refusee elle ma dit quelle avais aussi facebook et oui avec sont nom , j ai compris je laisse tomber l 'affaire cars elle est presser de rentrer en france .
franck
franck
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
21 févr. 2012 à 14:40
21 févr. 2012 à 14:40
Bonjour..
'Elle' est surtout pressée que tu lui envois de la thune (Que tu ne reverras jamais, pas plus que la Beauté Fatale!). Tu as bien fait de vérifier cette histoire avant d'aller plus loin.. Hélas, tous ne le font pas..
A+
'Elle' est surtout pressée que tu lui envois de la thune (Que tu ne reverras jamais, pas plus que la Beauté Fatale!). Tu as bien fait de vérifier cette histoire avant d'aller plus loin.. Hélas, tous ne le font pas..
A+
molodoi_a_71
>
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
21 févr. 2012 à 14:49
21 févr. 2012 à 14:49
salut ci j ai u un doute c 'est actuellement j 'ai deja un dialogue avec une fille qui est originaire de toulon mais que pour l 'instant habite et fait une formation en cote d 'ivoire . je lui et poser tout sur le tapis je lui est dit que j 'habiter dans un studio et que je n 'est pas de travail donc pas de ble , ce qui n 'est pas vrai du tout , je garde toujours contact avec elle mais il n 'est pas question que je lui paie quoi que se soit .