Paypal à compte bancaire

mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 29 févr. 2012 à 14:28
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 - 21 mars 2012 à 04:18
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur un site de sondages rénumérés, j'y ai associé mon compte paypal non-vérifié (c'est-à-dire non associé à un compte bancaire).

Comment créer un compte bancaire en ligne pour l'associer à paypal?
Quel type de compte me serais bénéfique (épargne, courant...)dans la mesure ou j'utiliserai mon compte paypal pour recevoir et acheter en ligne ?

Pourrais-t-on recevoir de l'argent sur son compte paypal non-vérifié et faire des achats avec?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
pour que votre compte bancaire soit vérifié,
il faut normalement en faire la demande auprès de Paypal ( vérifier la procédure précise sur l'aide Paypal ).
Ils enverront sur votre compte bancaire une somme ( 1 EUR par exemple ) associée à un code que vous devrez leur donner une fois le virement reçu sur votre compte.
Je pense qu'un compte courant est le plus approprié pour Paypal.
Enfin, je pense que vous pouvez recevoir et envoyer de l'argent même sans avoir un compte vérifié ( à vérifier tout de même ) mais faire vérifié son compte Paypal est quand même plus simple !
Vous pouvez aussi les contacter par téléphone, ils sont très efficaces !

Cordialement.
1
mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
29 févr. 2012 à 15:24
dernière question, suis-je obliger d'associer un compte bancaire à mon compte paypal?

PS: J'utiliserai ce compte pour faire des achats, pas pour créditer un quelconque compte bancaire
0
mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
29 févr. 2012 à 15:39
mais j'ai un soucis, le nom de mon pays n'est pas inscrit dans la base de données de paypal, comment je fais pour pouvoir m'inscrire alors?

comment puis-je ouvrir un compte courant, quel banque me conseillez-vous?

Je recevrez des payements à hauteur de 1500 € alors que le compte non-vérifié de paypal n'accepte que 500 dollar, comment faire pour y remédier?
0
Rebonjour,

Je ne comprends pas bien :
-de quel pays êtes vous originaire ?
-il y a effectivement des pays pour lesquels on peut faire des envois de paiement mais on ne peut pas en recevoir ;
-pour la banque : pourquoi ne pas utiliser la banque de votre pays, vous avez normalement dû associer votre compte Paypal à un compte bancaire.
-et pour le paiement : faites vérifier votre compte ou alors essayer de recevoir votre paiement en plusieurs fois.

Une dernière chose : la meilleure solution serait d'appeler Paypal.
Ou trouver avec votre employeur un autre mode de paiement ex : virement bancaire, ce qui sera plus simple.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
29 févr. 2012 à 16:12
je suis originaire de la Côte d'Ivoire et je vois que mon pays est blacklisté sur paypal à cause des arnaques.
Je voulais donc savoir si je pouvais ouvrir un compte paypal avec le nom d'un autre pays, par exemple le mali.

Je n'aimerais pas associer mon compte bancaire à paypal. Ce que je veux faire, c'est de créer un compte en ligne gratuitement et l'associer à paypal pour pouvoir recevoir mes payements via les sites de sondages rénumérés ou je suis inscrit. Et ce site me servira à faire des achats sur ebay, je ne compte pas rétirer de l'argent en espèce.

merci de ton attention
0
Bonjour,
regardez sur internet banque en ligne, il me semble qu'il y en a une qui existe mais rien de sûr ou sinon je ne peux rien vous dire de plus.

Bonne chance, cordialement.
0
mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
1 mars 2012 à 15:12
ok, merci beaucoup, je suis en train de faire des recherches dans ce sens
0
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
21 mars 2012 à 04:18
Si vous n'avez pas la possibilité de vérifier votre compte je vous conseil de ne pas utilisé paypal !
Un jour il bloquera votre compte pas "mesure de sécurité" hhhhhh.

voila une screenshot de mon compte qui né pas vérifier bloquer depuis 01/01/2008 :

http://img81.xooimage.com/files/c/a/4/sans-titre-32c232b.jpg

aujourd'hui j'utilise moneybookers

Pour valider un compte Moneybooker après l'inscription

dans la section «Mon Compte» Cliquez sur «Demande» et confirmez votre identité en fournissant :

- Une copie couleur scannée d'un document d'identité officiel à votre nom - tel que votre carte d'identité, passeport ou permis de conduire.
- Une copie scannée d'un document papier émis au cours des 3 derniers mois, sur lequel figure vos nom et adresse, tel qu'une facture d'électricité, un relevé bancaire ou tout autre document similaire.
- Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation, cliquez sur «Confirmer» et nous vous enverrons votre carte par courrier !

0