Droit à la vie privée

ThisCrazyBryan -  
 ThisCrazyBryan -
Voilà en me connectant sur mon compte youtube j'ai recu ça :
"PLAINTE
Bonjour,

Plainte sera déposé pour atteinte à la vie privée sur YOUTUBE et à la POLICE si vous n'enlevez pas IMMEDIATEMENT cette vidéo de YOUTUBE et autre moyen de diffusion.

Lien supprimé par la Modération

Je me connecterai sous peu afin de vérifier que vous avez bien retirer cette vidéo"

Est-ce que je risque vraiment quelque chose ? si oui il y a t'il des moyens de gardez la vidéo mais censure le visage de la personne je ne sais pas :/

Merci d'avance

2 réponses

  1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
     
    Salut,

    Arnaque, vous ne risquez rien. Ne répondez pas à votre brouteur et signalez la vidéo pour qu'elle soit supprimée
    0
  2. ThisCrazyBryan
     
    Je suis l'auteur de la vidéo donc pourquoi devrais-je la supprimé ?
    0
    1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
       
      Autant pour moi, mal lu, j'ai cru à une arnaque africaine.

      Si la personne se trouve sur la vidéo, elle peut le signaler, c'est Youtube qui la retirera
      0
    2. ThisCrazyBryan
       
      Mais je ne peux pas flouter son visage ? et est-ce qu'elle ne doit pas apporté une preuve de son existence dans la vidéo ?
      0
    3. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > ThisCrazyBryan
       
      Pas forcément, les gens ont un droit à l'image. Pour la flouter, retirez la vidéo et modifiez la avec un logiciel adapté
      0
    4. ThisCrazyBryan
       
      je vais perdre les vues de ma chaîne alors ?
      0
    5. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > ThisCrazyBryan
       
      Pas de ta chaine, de cette vidéo
      0