Attention arnaque avec un dénommé Thierry PIN

CRIS -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je serais été victime d'une escroquerie si je n'avais pas été vigilente , un trés bel homme m'a amusé pendant quelques jours avec une histoire invraissemblable ; il m'aurait escroquée une somme de 5000 euros!!!!!! heureusement son histoire du décés de son frère en Afrique et tout le reste me parraissait énorme !!!! Donc Mesdames ceux sont que des gros SALOPS qui profitent de notre faiblesse et de notre déception sentimentale pour nous arnaquer en beauté , prudence méfiance à toutes !!!!!!!!

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonsoir,

Comme on peut le voir sur cette page:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+afrique

Beaucoup d'arnaque proviennent d'afrique.
La tienne n'est qu'une arnaque de plus.

Si tu as des questions précises à ce propos, poses les ici, sinon marque le sujet en résolu car il n'y a rien de plus à ajouter.

Crdlmnt,

0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut Bjour,
Il suffit de taper :Romance scam sur notre trop meconnu ami Google,!!!!
Et la lire les Millions de posts relatifs a cette combine !!!
A+
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Exact l'embrouille 75 !
Tout ça pour dire que l'histoire de cet internaute nous est malheureusement familière. Plus de surprises.

0