La box by numericable
marco26100
-
20 mars 2012 à 09:40
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 20 mars 2012 à 11:59
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 20 mars 2012 à 11:59
A voir également:
- La box by numericable
- Adresse ip box - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
- Tv loin de la box free - Forum Audio
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
20 mars 2012 à 11:59
20 mars 2012 à 11:59
Bonjour!
Je ne crois pas que tu puisse résilier, pas sans frais, parce que contractuellement ils ont un mois de délai. Les promesses par oral ne comptent pas.
Mais c'est éffectivement incroyable les bobards qu'ils peuvent servir: Le plus "drôle", c'est un abonné à qui ils avaient prétendument envoyé le colis la veille de son appel. Alors le gars méfiant demande le numéro de suivi du colis... Ils ont refusé de lui donner, sous prétexte qu'il verrait bien, que le numéro suivrait le colis! ;-)
Ceci dit, les tout premiers abonnés de la mi-janvier ont commencé à recevoir leur laBox en fin de semaine dernière. Donc un peu de patience, ça immine. Il y a déjà les premiers retours d'expérience sur le forum dédié de GenerationCable.
Je ne crois pas que tu puisse résilier, pas sans frais, parce que contractuellement ils ont un mois de délai. Les promesses par oral ne comptent pas.
Mais c'est éffectivement incroyable les bobards qu'ils peuvent servir: Le plus "drôle", c'est un abonné à qui ils avaient prétendument envoyé le colis la veille de son appel. Alors le gars méfiant demande le numéro de suivi du colis... Ils ont refusé de lui donner, sous prétexte qu'il verrait bien, que le numéro suivrait le colis! ;-)
Ceci dit, les tout premiers abonnés de la mi-janvier ont commencé à recevoir leur laBox en fin de semaine dernière. Donc un peu de patience, ça immine. Il y a déjà les premiers retours d'expérience sur le forum dédié de GenerationCable.