La box by numericable
marco26100
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appel marc et je voulais savoir si il m'est possible résilier mon abonnement numericable que j ai souscrit le 3 mars,pour la raison que j'attend toujours la box,et j'ai bien l'impression qu'il me prenne un peu pour un jambon car le première appel que j ai passer au service client il me disent que la box sera livrer mi-mars et une semaine plus tard il me dise que mon colis et parti depuis le trois mars jour ne l'inscription.alors je voudrait résilier si possible pour aller chez un autres opérateur je vous remercie de vos réponse bonne journée.
je m'appel marc et je voulais savoir si il m'est possible résilier mon abonnement numericable que j ai souscrit le 3 mars,pour la raison que j'attend toujours la box,et j'ai bien l'impression qu'il me prenne un peu pour un jambon car le première appel que j ai passer au service client il me disent que la box sera livrer mi-mars et une semaine plus tard il me dise que mon colis et parti depuis le trois mars jour ne l'inscription.alors je voudrait résilier si possible pour aller chez un autres opérateur je vous remercie de vos réponse bonne journée.
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1 réponse
Bonjour!
Je ne crois pas que tu puisse résilier, pas sans frais, parce que contractuellement ils ont un mois de délai. Les promesses par oral ne comptent pas.
Mais c'est éffectivement incroyable les bobards qu'ils peuvent servir: Le plus "drôle", c'est un abonné à qui ils avaient prétendument envoyé le colis la veille de son appel. Alors le gars méfiant demande le numéro de suivi du colis... Ils ont refusé de lui donner, sous prétexte qu'il verrait bien, que le numéro suivrait le colis! ;-)
Ceci dit, les tout premiers abonnés de la mi-janvier ont commencé à recevoir leur laBox en fin de semaine dernière. Donc un peu de patience, ça immine. Il y a déjà les premiers retours d'expérience sur le forum dédié de GenerationCable.
Je ne crois pas que tu puisse résilier, pas sans frais, parce que contractuellement ils ont un mois de délai. Les promesses par oral ne comptent pas.
Mais c'est éffectivement incroyable les bobards qu'ils peuvent servir: Le plus "drôle", c'est un abonné à qui ils avaient prétendument envoyé le colis la veille de son appel. Alors le gars méfiant demande le numéro de suivi du colis... Ils ont refusé de lui donner, sous prétexte qu'il verrait bien, que le numéro suivrait le colis! ;-)
Ceci dit, les tout premiers abonnés de la mi-janvier ont commencé à recevoir leur laBox en fin de semaine dernière. Donc un peu de patience, ça immine. Il y a déjà les premiers retours d'expérience sur le forum dédié de GenerationCable.