La box by numericable

marco26100 - 20 mars 2012 à 09:40
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 20 mars 2012 à 11:59
Bonjour,
je m'appel marc et je voulais savoir si il m'est possible résilier mon abonnement numericable que j ai souscrit le 3 mars,pour la raison que j'attend toujours la box,et j'ai bien l'impression qu'il me prenne un peu pour un jambon car le première appel que j ai passer au service client il me disent que la box sera livrer mi-mars et une semaine plus tard il me dise que mon colis et parti depuis le trois mars jour ne l'inscription.alors je voudrait résilier si possible pour aller chez un autres opérateur je vous remercie de vos réponse bonne journée.


1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
20 mars 2012 à 11:59
Bonjour!

Je ne crois pas que tu puisse résilier, pas sans frais, parce que contractuellement ils ont un mois de délai. Les promesses par oral ne comptent pas.

Mais c'est éffectivement incroyable les bobards qu'ils peuvent servir: Le plus "drôle", c'est un abonné à qui ils avaient prétendument envoyé le colis la veille de son appel. Alors le gars méfiant demande le numéro de suivi du colis... Ils ont refusé de lui donner, sous prétexte qu'il verrait bien, que le numéro suivrait le colis! ;-)

Ceci dit, les tout premiers abonnés de la mi-janvier ont commencé à recevoir leur laBox en fin de semaine dernière. Donc un peu de patience, ça immine. Il y a déjà les premiers retours d'expérience sur le forum dédié de GenerationCable.
0