Fichiers croisés des Sté de Crédits

louispaul0 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une simulation de crédits, la Sté Sofinco refuse le dossier. La banque de France me confirme "que aucun problème n'apparait à la banque de France et que rien ne m'empêche de demander un crédit à la consommation"
Je contacte Sofinco et après une discussion ''serrée" la gestionnaire me confirme qu'une Société à mis une "opposition" sur mon nom donc implicitement elle me confirme que des dossiers "croisés" circulent entre les Sté de Crédits. ce qui, d'après la banque de France n'est pas autorisé??
Comment faire
1er pour effacer auprès des Sté ces oppositions (sans problème avec la B de France)
2° comment signaler ces faits pour les dénoncer (autre que le document du CNIL très complexe à remplir??)
Bien amicalement
louis

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

C'est justement par la CNIL que tu pourras obtenir au mieux ta radiation de la liste fâcheuse...

Faire des démarches, c'est toujours casse-pieds, à toi de voir si tu préfères rester coincer ou pas.
0
louispaul0 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil. Je vais faire comme le propose "Bertold" c.a.d. une attaque ''sans brèche''
Nez en moins, comme disait Cléopâtre, le document est vraiment fastidieux à remplir et pas très explicite.
Merci
bien cordialement
louis
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bon courage.
0