Police internet abijan
Résolu
jack
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
jai discuter avec une fille sur baddo ensuite elle ma donner son adresse msn on on a discutee elle ma montree des partis intimes et jai aussi montrer une partis intime. il faut dire quelle avait 26 ans soit disant
le soir meme je recois un mail sur ma boite msn de la police internet en me disant que je doit payer une amande de 500 euros et le dossier seras classee ensuite je recoit un appel de moins d'une minute qui mexplique ce que je doit faire et les modalitees de payement mais je nai rien compris lorsq'uil parler et maintenant j'ai recus un autre mail dinterpolle de lyon mais avec le meme message en disant de les contacters
maintenant est ce que cest une anarque ou pas merci de me repondre rapidement
merci cordialement
jai discuter avec une fille sur baddo ensuite elle ma donner son adresse msn on on a discutee elle ma montree des partis intimes et jai aussi montrer une partis intime. il faut dire quelle avait 26 ans soit disant
le soir meme je recois un mail sur ma boite msn de la police internet en me disant que je doit payer une amande de 500 euros et le dossier seras classee ensuite je recoit un appel de moins d'une minute qui mexplique ce que je doit faire et les modalitees de payement mais je nai rien compris lorsq'uil parler et maintenant j'ai recus un autre mail dinterpolle de lyon mais avec le meme message en disant de les contacters
maintenant est ce que cest une anarque ou pas merci de me repondre rapidement
merci cordialement
A voir également:
- Police internet abijan
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Gps sans internet - Guide
- Police instagram - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
la police internet abidjan n'existe pas
ni NCIS abidjan
ni miami abidjan
ou bien commissaire moulin abidjan
arrête de lui parler
arrête de t'astiquer la zigounette devant ton pc
et basta
pour finir il suffit de lire les 3 milliards de topics a ce sujet
ni NCIS abidjan
ni miami abidjan
ou bien commissaire moulin abidjan
arrête de lui parler
arrête de t'astiquer la zigounette devant ton pc
et basta
pour finir il suffit de lire les 3 milliards de topics a ce sujet
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Encore une discussion 'intime' (Tu fais parler ta zigounette en guise de porte parole?) qui arrive sur le bureau (Fort encombré ces temps ci) du succulent Interpolle de Lyon..
ARNAQUE... PIPEAU.... CARABISTPOUILLE... ENFUMAGE
Coupe immédiatement tous contacts... Fais le mort et ne donne rien..
La prochaine fois parle toi même sans faire appel à un organe destiné à tout autre chose (Et mets du spparadrap sur la cam ou du moins un verre dépoli..)..
A+
Encore une discussion 'intime' (Tu fais parler ta zigounette en guise de porte parole?) qui arrive sur le bureau (Fort encombré ces temps ci) du succulent Interpolle de Lyon..
ARNAQUE... PIPEAU.... CARABISTPOUILLE... ENFUMAGE
Coupe immédiatement tous contacts... Fais le mort et ne donne rien..
La prochaine fois parle toi même sans faire appel à un organe destiné à tout autre chose (Et mets du spparadrap sur la cam ou du moins un verre dépoli..)..
A+