Connaissez vous http://www.quad-discount.be
Résolu
Raijnn
-
dragloup -
dragloup -
Bonjour,
je recherche un quad et je suis tombé sur un site de petites-annonces qui me proposait un magasin qui m'ouvrirait ses portes sur RDV.
Mais le site en question me semble vachement louche, pourriez vous me donner votre avis ?
je recherche un quad et je suis tombé sur un site de petites-annonces qui me proposait un magasin qui m'ouvrirait ses portes sur RDV.
Mais le site en question me semble vachement louche, pourriez vous me donner votre avis ?
A voir également:
- Quad bashan avis
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
C'est quoi ce vieux post déteré ??? Ca tombe bien j'ai fais l'experience du quad bas de gamme.
Alors oui c'est bien possible que ce soit un vrai site, par contre je met en garde tout ceux qui veulent acheter ce genre de quad bas de gamme, pas cher et beau, etc ...
J'ai acheté un bashan 300bs, et au bout de quelque mois il y avait déjà des problèmes, boulon serré n'importe comment, roue à peine posée même pas fixée, plein de goupille manquante sur les axe, jeu au guidon, garde boue mal soudé et j'en passe ( pourtant je ne faisait que de la route avec et il a été acheté chez un revendeur rovach officiel :s ) .
Après quelque mois d'utilisation j'en ai marre chaque fois que je le sort, un nouveau problème.
Je passe mon permis moto je m'en achète une ( ouf ) et je revend le quad ( remis en état ) à un gars sur le net,
pas de bol 1 mois apres le gars a un crash avec une voiture, je lui donne l'adresse du revendeur car encore sous garantie.
Et la bonne petite surprise aussi, pas de pièces de rechanges pas de stock faut tout commander on ne sait trop où et ca va prendre beaucoup de temps.
Enfin bref je ne vais pas continuer mais j'ai été extrement décu par ces quad qui ont un look accrocheur.
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont si bon marché, le pêre noël n'existe pas il devait bien y avoir quelque chose la derrière, pour ceux qui sont septique à propos de mon post, demandé à tout bon quadeur ce qu'ils en pense et tout ceux qui ont comme moi voulu commencer avec ce genre de quad vous répondront la même chose que moi.
Donc reflechissez y à deux fois avant d'acheter ce genre de machine tape à l'oeil.
Sur ce bonne journée.
Alors oui c'est bien possible que ce soit un vrai site, par contre je met en garde tout ceux qui veulent acheter ce genre de quad bas de gamme, pas cher et beau, etc ...
J'ai acheté un bashan 300bs, et au bout de quelque mois il y avait déjà des problèmes, boulon serré n'importe comment, roue à peine posée même pas fixée, plein de goupille manquante sur les axe, jeu au guidon, garde boue mal soudé et j'en passe ( pourtant je ne faisait que de la route avec et il a été acheté chez un revendeur rovach officiel :s ) .
Après quelque mois d'utilisation j'en ai marre chaque fois que je le sort, un nouveau problème.
Je passe mon permis moto je m'en achète une ( ouf ) et je revend le quad ( remis en état ) à un gars sur le net,
pas de bol 1 mois apres le gars a un crash avec une voiture, je lui donne l'adresse du revendeur car encore sous garantie.
Et la bonne petite surprise aussi, pas de pièces de rechanges pas de stock faut tout commander on ne sait trop où et ca va prendre beaucoup de temps.
Enfin bref je ne vais pas continuer mais j'ai été extrement décu par ces quad qui ont un look accrocheur.
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont si bon marché, le pêre noël n'existe pas il devait bien y avoir quelque chose la derrière, pour ceux qui sont septique à propos de mon post, demandé à tout bon quadeur ce qu'ils en pense et tout ceux qui ont comme moi voulu commencer avec ce genre de quad vous répondront la même chose que moi.
Donc reflechissez y à deux fois avant d'acheter ce genre de machine tape à l'oeil.
Sur ce bonne journée.
Je re-re-déterre ce vieux post.
Un seul conseil: Si c'est CHINOIS, n'achetez PAS !
Sauf si vous êtes très bon bricoleur, bien outillé et que adorez passer 4 heures à rafistoler pour chaque heure passée à rouler!
Bien sûr, tout vendeur de ce genre de produit vous dira qu'ils sont en train de s'améliorer, que la fiabilité progresse, que les pièces vont suivre, ... Quand on part de rien, c'est forcé qu'on s'améliore.
Et le prix est toujours un puissant attractif.
Mon expérience avec 2 Yam, 1 Suz, 1 Kawa et ... 1 chinois m'a appris a bien distinguer un Jap d'un Chinois: Y a pas photo !!!
Un seul conseil: Si c'est CHINOIS, n'achetez PAS !
Sauf si vous êtes très bon bricoleur, bien outillé et que adorez passer 4 heures à rafistoler pour chaque heure passée à rouler!
Bien sûr, tout vendeur de ce genre de produit vous dira qu'ils sont en train de s'améliorer, que la fiabilité progresse, que les pièces vont suivre, ... Quand on part de rien, c'est forcé qu'on s'améliore.
Et le prix est toujours un puissant attractif.
Mon expérience avec 2 Yam, 1 Suz, 1 Kawa et ... 1 chinois m'a appris a bien distinguer un Jap d'un Chinois: Y a pas photo !!!
salut,je suis d'accord,les quads chinois ne sont pas fiable sans bricolage,par contre avec,c'est autre chose,j'ai eu un shineray 200cc,au début,que des problemes,les amortos av-ar changés,avec adaptations,pour des meilleurs mais d'occase,remplacement des silent-blocs des triangles par des bagues nylon,guide-chaine,renforcement du bras oscillant ar,débridage complet de tout mais sans avoir ouvert le moteur,toutes les modifs faites maison,je me suis jamais autant amusé qu'avec ce quad,et garantie que je l'ai sur-exploité,j'ai meme cassé l'arbre de roue ar dans un chemin,j'ai été obligé de réduire la vitesse a 80(il atteignait 95klm/h au lieu de 65 d'origine!) mais le chassis ne suivait plus! il est légé,passe-partout et avec du couple,meme plus violent que le barossa 250cc que j'ai maintenant(promis!).le moteur n'a jamais laché(2 ans d'utilisation!),un bon freinage,je n'ai changé les plaquettes q'une seule fois,c'est sur,faire une sortie d'une ou plusieurs journée,faut avoir confiance,mais au vu du prix....
Pourquoi louche???
Nous vendons depuis un peu près 4 ans et aucun soucis.
Maintenant, pourquoi ne prenez vous pas un rendez vous pour vous rendre compte.
Ce qui concerne des ouvertures sur rendez-vous: Depuis que nous procédons comme ça, nous avons gagné 50 % de clients en plus et les personnes qui travaillent sont content.
N'hésitez pas à nous contacter.
M.Rodes
Quad discount
Nous vendons depuis un peu près 4 ans et aucun soucis.
Maintenant, pourquoi ne prenez vous pas un rendez vous pour vous rendre compte.
Ce qui concerne des ouvertures sur rendez-vous: Depuis que nous procédons comme ça, nous avons gagné 50 % de clients en plus et les personnes qui travaillent sont content.
N'hésitez pas à nous contacter.
M.Rodes
Quad discount
Bonjour, je viens justement d'acheter un quad 3 roues chez Quad-discount, tout a été très positif . Nous avons conversé par mail pendant plusieurs semaines avant de prendre ma décision, j'ai eu toutes les explications voulues de la part de Mr RODES. Nous avons pris RDV un dimanche, et oui ouvert même le dimanche et en plus le 1er novembre, j'ai été reçu par Mme RODES, qui connait également très bien les différents quads vendus. Je recommande ce site et cette entreprise très sérieuse. Il ne sont qu'à 4 H de Paris, moi j'habite Nevers. A tout les sceptiques, prenez contact et vous verrez, vous ne serez pas déçu.
ce n'est pas qu'ils sont louches , ils sont mauvais , preuve leur site :
Un vélo électrique , ont clique dessus on retrouve les quads !!!
en plus quand on téléphone pour des reseignements , on nous dit de poser la question par mail... pourquoi pas !!! mais alors qu'ils y répondent
Un vélo électrique , ont clique dessus on retrouve les quads !!!
en plus quand on téléphone pour des reseignements , on nous dit de poser la question par mail... pourquoi pas !!! mais alors qu'ils y répondent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est de répondre par mail: vous oublié de dire que c'est seulement jusqu'au 16 aout 2010, nous avons eu des problèmes de santé et sommes en partie en congé. Et oui, nous avons aussi droit.
Ce qui est d'arnaque: Cette personne, viens d'acheter un Quad d'occasion à un particulier qui nous l'avais laissé en dépôt.
Et comme bizarre, on ne vous dis pas non plus que nous sommes prêt à faire tous ce qui est en notre pouvoir et pourtant, ce quad, n'est plus sous garantie. Le modèle à été acheté en 2009 comme modèle d'expo donc 6 mois de garantie, et pourtant, nous allons essayer d'aider cette personne.
Nous avons plus de 270 clients et n'ai pas de problème. Evidemment comme toutes les grandes marques, de temps en temps des pannes.
Mais évidemment, il est plus facile de salir les gens.
Ce qui est d'arnaque: Cette personne, viens d'acheter un Quad d'occasion à un particulier qui nous l'avais laissé en dépôt.
Et comme bizarre, on ne vous dis pas non plus que nous sommes prêt à faire tous ce qui est en notre pouvoir et pourtant, ce quad, n'est plus sous garantie. Le modèle à été acheté en 2009 comme modèle d'expo donc 6 mois de garantie, et pourtant, nous allons essayer d'aider cette personne.
Nous avons plus de 270 clients et n'ai pas de problème. Evidemment comme toutes les grandes marques, de temps en temps des pannes.
Mais évidemment, il est plus facile de salir les gens.