Je suis harcelée sur mon mobile

Fermé
jess - 20 mars 2012 à 20:53
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 20 mars 2012 à 21:09
Bonjour,

alors voila cela fait un bon moment que je suis harcelé par un numero de portable c est des insultes menace etc avant de porter plainte j aimerai savoir qui c est par moi meme mais malheureusement tout est hors de prix sur les sites annuaire inverser etc j aurai vraiment besoin d aide merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Kapsnake_Conseil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 14
20 mars 2012 à 21:03
A moins que tu sois fort(e) en informatique etc, pour le faire toi même, il n'y a pas d'autres moyens.. Enfin, je crois, je ne suis pas un expert niveau pistage sur téléphone, mais j'ai entendu, de bouche à oreilles, que cela été impossible, et même demandé au commissariat ne changerai rien, car je crois qu'il ne peuvent pas le dire, enfin, a condition qu'il approfondisse la plainte, enfin bref, je ne vais pas épiloguer là dessus... Je t'ai dit ce que je pensais...

Cordialement, en espérant t'avoir aidé un minimum,
Kapsnake
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 075
20 mars 2012 à 21:09
A part l'annuaire inversé gratuit (pas les arnaques payantes sans résultats), les seuls services habilités à donner des noms sont les opérateurs sur injonction de la police.
0