Je suis harcelée sur mon mobile
Fermé
jess
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila cela fait un bon moment que je suis harcelé par un numero de portable c est des insultes menace etc avant de porter plainte j aimerai savoir qui c est par moi meme mais malheureusement tout est hors de prix sur les sites annuaire inverser etc j aurai vraiment besoin d aide merci beaucoup
alors voila cela fait un bon moment que je suis harcelé par un numero de portable c est des insultes menace etc avant de porter plainte j aimerai savoir qui c est par moi meme mais malheureusement tout est hors de prix sur les sites annuaire inverser etc j aurai vraiment besoin d aide merci beaucoup
A voir également:
- Je suis harcelée sur mon mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
2 réponses
A moins que tu sois fort(e) en informatique etc, pour le faire toi même, il n'y a pas d'autres moyens.. Enfin, je crois, je ne suis pas un expert niveau pistage sur téléphone, mais j'ai entendu, de bouche à oreilles, que cela été impossible, et même demandé au commissariat ne changerai rien, car je crois qu'il ne peuvent pas le dire, enfin, a condition qu'il approfondisse la plainte, enfin bref, je ne vais pas épiloguer là dessus... Je t'ai dit ce que je pensais...
Cordialement, en espérant t'avoir aidé un minimum,
Kapsnake
Cordialement, en espérant t'avoir aidé un minimum,
Kapsnake