Achat internet non reçu

jamb77190 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 11:50
Bonjour
J'ai fait un achat sur Internet ( Boncoin ) le 3/03/2012, envoyé le chèque pour régler cet achat qui m'a été débité le 15/03/2012 . Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu malgré mes nombreuses relances.
En réponse de mes relances l'obtient "Je suis désole je le posterais ce mercredi (14/03/2012)" ; Vendredi n'ayant toujours rien reçu je lui demande le numéro de suivi, aucune réponse pendant 3 jours, je le relance a nouveau lui rappelant que j'attends toujours mon objet et que s'il ne me l'expédie pas je serais oblige de déposer une plainte a son encontre. la il me répond - " Ont as l'a envoyé aujourd'hui c'est pas la peine d'écrire tout un roman, c'est juste du retard.", je lui demande alors de me communiquer le numéro de suivi et la il me répond "Je vous le communiquerai demain c'est ma mère qui a envoyer le colis et actuellement je ne suis pas chez moi je lui demanderai demain." ça était le 19 mars ; aujourd'hui je le relance pour avoir le fameux numéro de suivi puisque il l'a envoyé soit disant mais pas de réponse.

Alors je ne sait plus quoi penser est ce que je doit encore attendre ou bien faut il que je dépose une plainte ...

Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 11:50
fait le 20 jours c'est deja trop
c'est le temps pour un colis venant de chine




0