Escroquerie
bob29
-
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir moi aussi j'ai été victime de cet malhonnête individu, j'ai su comment je me suis fais piégée. Il ma envoyer un mail en me disant que SFR m'avait fais une double facturation par erreur et il me demandait de remplir un formulaire afin d'être pouvoir remboursée au plus vite. Et c'est en allant sur mon compte vi internet que j'ai constatée l'escroquerie , il ma débiter 75 euro , j'ai immédiatement fais opposition et ont ma dis de portée plainte pour pouvoir me faire remboursée .
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque