Arnaques Cote d ivoir demande d'argent !

Francky - 12 juin 2012 à 23:00
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 juin 2012 à 00:29
Bonsoir,
j'ai rencontré sur un site de rencontre un femme qui est intéressé par mon profil.
Nous discutons donc sur msn depuis un bout de temps.
Cependant elle vie a Abidjan puisqu'elle a un CDD en dans un truc humanitaire jusqu'en décembre 2012, son père est décédé dans un accident, sa mère vie a malaga.
Elle m'a envoyé un mail avec d autre photos d elle et il y avait un autre mec qui étai dans la copie conforme du mail envoyé.
Enfin bref beaucoup de chose de ce genre, elle voudrai venir en France pour me rencontrer mais il lui manque de l'argent pour payer le billet d'avion.
Elle me propose de lui envoyer 100 euros pas le site moneygram pour qu elle puisse avancer son billet d'avion.
Et au début elle me disant que son billet d'avion coutai 1026 euros et que le fait de l'avancer l'argent l'aiderai a réserver son billet.

Moi je trouve que sa pu l'arnaque a plein nez qu'en pensez-vous ?

Cordialement

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
13 juin 2012 à 00:29
Bonjour, je confirme c'est quasiment sur que c'est une arnaque ne donne pas de suite à ses messages !
0