Voyance Valbonne

joss -  
 hyppocampe -
Bonjour,
je ne me suis pas inscrite à ce site , j'ai seulement payer 1 Euros pour une éventuelle consultation que je n'ai pas faite , fin février on m'a retirer par la biais de ma carte bancaire 39,99 Euros et envoyer une "pierre" que je n'ai jamais demandé , et de nouveau fin Mars on me retire de nouveau 39,99 Euros mais je n'ai rien en échange et d'ailleurs je n'ai jamais rien demandé , ni consulté leurs "voyants" .Quand j'ai payer 1 Euros , pendant plusieurs jours je recevais des mails de leur pars en me disant que je n'avais pas profiter de ma consultation gratuite pour 1 euro et depuis plus rien , ils se contentent de me retirer 39,99 euros tous les mois . Que puis je faire pour arrêter tout cela ???

4 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Probleme recurrent,avec les sites de voyance,tu n'a pas pris le temps de lire leur CGV,et CGU !!
Il fallait te desinscrire aussitot,car en leur donnant ton n° de CB tu a accepte leur
conditions!! Relis,ou plutot lis les conditions generale de vente,et tu verra que c'est ecrit,en tout petit,certes,mais c'est inscrit !!!!
Et je rapelle que l'ont ne peux bloquer un prelevement, en ayant accepte sciemment les CGV !!! Si tu le fait,le site peut se retourner contre toi,et exiger le paiement des sommes dues !!!
A+
4
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Salut,
Déclarer la carte bancaire perdue; pas très moral, mais efficace.
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Re
Ce n'est pas immoral,c'est illegal,et si la banque s'en apercoit,bonjour les emm......es !!!!
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Perso, je n'aurais pas eu l'idée et si tu savais qui me l'a donnée...
0
Kola01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayer de porter plainte ?
S'il te retire de l'argent sans raison, tu as sûrement le droit !
0
joss

je vais leur faire un courrier en les menaçant de porter plainte s'il ne ma rembourse pas sous _ jours , si ce n'est pas le cas je porterais plainte , mais je ne sais pas ce que ça donnera ..
0
étoile

Il serait important de porter plainte auprès de la DGCCRF (fraudes) 1 faire opposition à votre CB & demander un remboursement auprès de votre banque cela est possible je l'ai fait. Je vais moi même porter plainte car ils me menacent par le biais d'un centre de recouvrement (bidon sans nul doute) ne cèdons pas à leurs manigances.
0
hyppocampe > étoile

Comment avez vous fait pour annuler l'abonnement ?
Il m'arrive le même problème, je me suis inscrite, mais je n'ai jamais consulté, j'avais payé quand même 1.99 euros, mais il me prélève tous les mois
0
hyppocampe

Bonjour,
Profitez des gens qui , dans le désarol vont consulter - c'est de l'arnaque non ?
Moi, aussi, je me suis faite arnaquer. et en + impossible de résilier l'abonnement
Je vais aussi perdre ma cb, je crois que c'est la seule solution
0