A voir également:
- Voyance Valbonne
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Voyance 2025 - Guide
- Ici voyance avis - Forum Facebook
- Site de voyance par téléphone - Forum Créer un site
- Voyance 30 centimes - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut,
Probleme recurrent,avec les sites de voyance,tu n'a pas pris le temps de lire leur CGV,et CGU !!
Il fallait te desinscrire aussitot,car en leur donnant ton n° de CB tu a accepte leur
conditions!! Relis,ou plutot lis les conditions generale de vente,et tu verra que c'est ecrit,en tout petit,certes,mais c'est inscrit !!!!
Et je rapelle que l'ont ne peux bloquer un prelevement, en ayant accepte sciemment les CGV !!! Si tu le fait,le site peut se retourner contre toi,et exiger le paiement des sommes dues !!!
A+
Probleme recurrent,avec les sites de voyance,tu n'a pas pris le temps de lire leur CGV,et CGU !!
Il fallait te desinscrire aussitot,car en leur donnant ton n° de CB tu a accepte leur
conditions!! Relis,ou plutot lis les conditions generale de vente,et tu verra que c'est ecrit,en tout petit,certes,mais c'est inscrit !!!!
Et je rapelle que l'ont ne peux bloquer un prelevement, en ayant accepte sciemment les CGV !!! Si tu le fait,le site peut se retourner contre toi,et exiger le paiement des sommes dues !!!
A+
Tu as essayer de porter plainte ?
S'il te retire de l'argent sans raison, tu as sûrement le droit !
S'il te retire de l'argent sans raison, tu as sûrement le droit !
Il serait important de porter plainte auprès de la DGCCRF (fraudes) 1 faire opposition à votre CB & demander un remboursement auprès de votre banque cela est possible je l'ai fait. Je vais moi même porter plainte car ils me menacent par le biais d'un centre de recouvrement (bidon sans nul doute) ne cèdons pas à leurs manigances.