A voir également:
- Défaut de paiement en neuf wifi!!!??
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Google par défaut en page de démarrage - Guide
- Wifi pc - Guide
11 réponses
Salut, voilà ce que je pense tu dois avoir :
"Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne ADSL Neuf a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne ADSL Neuf.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Neuf
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Votre Service Clientèle Neuf."
J'ai le même problème qui m'arrive de temps en temps... Il faut que tu effaces tout tes cookies, historiques de navigation et normalement ça doit repartir...
Je vais contacter 9 la semaine prochaine pour leur signaler ce problème...
J'espere pour toi que le fait de nettoyer les cookies, ton cache et historiques fonctionnera.
Séb.
"Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne ADSL Neuf a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne ADSL Neuf.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Neuf
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Votre Service Clientèle Neuf."
J'ai le même problème qui m'arrive de temps en temps... Il faut que tu effaces tout tes cookies, historiques de navigation et normalement ça doit repartir...
Je vais contacter 9 la semaine prochaine pour leur signaler ce problème...
J'espere pour toi que le fait de nettoyer les cookies, ton cache et historiques fonctionnera.
Séb.
Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le régler.
C'est effectivement un problème de Spam, j'ai utiliser CCleaner téléchargeable gratuitement sur :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Puis lancer un nettoyage en Guttman (dans Option => Propriétés => Effacement sécurisé => Guttman 35 passages)
Une fois nettoyé votre navigateur (firefox, iexplorer etc...) devrai remarcher correctement.
C'est effectivement un problème de Spam, j'ai utiliser CCleaner téléchargeable gratuitement sur :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Puis lancer un nettoyage en Guttman (dans Option => Propriétés => Effacement sécurisé => Guttman 35 passages)
Une fois nettoyé votre navigateur (firefox, iexplorer etc...) devrai remarcher correctement.
J'ai contacté le n° de téléphone qui est effectivement le centre de paiement 9 telecom...
Il s'agit en fait du genre de spam... pour ma part, effacer le cache, historique etc a fonctionné... je n'ai pas d'autres "astuces". Eventuellement un anti-spam?
Il s'agit en fait du genre de spam... pour ma part, effacer le cache, historique etc a fonctionné... je n'ai pas d'autres "astuces". Eventuellement un anti-spam?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer de fair le vide total de tout ce qui étais en rapport avec internet et toujours impossible que ce soit sous IE Ou Firefox
Le 9 n'a donner aucune explication ?
Le 9 n'a donner aucune explication ?
Bonjour à tous ! j'ai le même problème. J'ai essayé de supprimer tout l'historique, cookie,... etc mais rien à faire.... le même message revient tout le temps ! donc je ne peux plus accéder à internet ! décidemment la neuf wifi accumule problème sur problème... en attente d'une réponse efficace de neuf télécom !
Je pense que ce message : "Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne ADSL Neuf a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne ADSL Neuf.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Neuf
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Votre Service Clientèle Neuf."
S'agit-il de l'oeuvre de pirates ???
Je pense que ce message : "Chère cliente, cher client,
Malgré nos relances, votre ligne ADSL Neuf a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.
Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne ADSL Neuf.
Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :
Neuf
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9
Votre Service Clientèle Neuf."
S'agit-il de l'oeuvre de pirates ???
Hello...j'ai eu de nouveau le problème cette semaine...
j'ai mozilla et dans la barre personnelle des sites web affichés sur mon navigateur, j'ai des raccourcis. Quand je cliquais sur l'un d'eux cela me permettrait d'acceder au web...de même si je faisais une recherche dans la fenêtre de recherche google...
bon courage
j'ai mozilla et dans la barre personnelle des sites web affichés sur mon navigateur, j'ai des raccourcis. Quand je cliquais sur l'un d'eux cela me permettrait d'acceder au web...de même si je faisais une recherche dans la fenêtre de recherche google...
bon courage
Bonjour,
peut étre que le reseau à été pirater et que les DNS on été changer (par des DNS du pirate qui renverrai n'importe quel adresse vers cette page).
A voir
peut étre que le reseau à été pirater et que les DNS on été changer (par des DNS du pirate qui renverrai n'importe quel adresse vers cette page).
A voir