Arnaque gras savoye assurance

kost34 - 3 janv. 2012 à 14:35
 conseil gs - 12 juin 2012 à 01:52
bonjour je suis tres mécontent de cette soit disant assurance car 3 mois apres avoir déclaré mon sinistre envoyé des mails et passé plusieurs coups de fil , je n'ai toujours pas eu de réponses pour réparer ou echanger mon telephone ! sur le site mail c'est toujours la meme histoire " Votre dossier est à l'étude, Gras Savoye est susceptible de revenir vers vous pour obtenir des justificatifs complémentaires." oui bien sur j'attends toujours qu'on me fasse signe avant le 21/12/12 j'espere !!! en attendant que le père noel passe un jour peut etre ...

1 réponse

pour la réponse de ton sinistre c très simple il vont tjr retarder le traitement si tu envoie pas les pièces correctement facture d'achat de ton téléphone pas le tickets de caisse+QH et sur ce dernier tu dis la mm chose exactement que ce que tu a déclarer en ligne par téléphone et une fois que tu appel le service client reste calme et zen pour que le conseiller que tu au bout du fil te donne une réponse favorable et demande leurs gentillement est ce qu'ils peuvent faire une remonter au service gestion et rassure toi que tu auras une réponse dans 48h
et je sais de quoi je parle ...

courage.
0