Arnaque et menace

kévin -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'apel kévin et j'ai une histoire assez bizarre chez phone house.
Décembre 2011 je me rend a the phone house pour changer de téléphone et de forfait,
mon problème était :
Je devais payer tout les mois de forfait qu'il me restait pour pouvoir obtenir le téléphone souhaité ( Iphone 4 ), ce qui se terminait en septembre 2012.
Le vendeur me propose un Iphone 4 avec un nouveau forfait chez bouygues telecom et m'assure que je n'aurai rien a payer a Orange ( ancien opérateur ) et qu'il s'occuperait de ma résiliation.

Une semaine plus tard je recois une lettre de orange m'indiquant que si je ne paye pas la somme du : 297euros, ma ligne chez orange serait couper, ( Ce qui aurait déjà du être régler par le vendeur phone house ) et que des poursuite serait engager contre moi.

Le vendeur, après y être retourner, me dit qu'il ne faut pas y faire attention et m'affirme que lui même a une dettes de 1200euros chez SFR et qu'il n'a rien eu.

Recevant une lettre de mise en demeure, je retourne chez the phone house pour ré-expliquer le problème, mais la le vendeur me menace me disant que je n'est pas son âge qu'il connait du monde et que se monde sait se qu'il a fait...
Je voudrais quelque conseil pour régler cette histoire au mieux

Je te ( vous ) remercie d'avance pour se problème assez louche.

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

pour commencer tu devrais payer ce que tu dois à orange,

Ensuite à toi de voir si tu engages des poursuites (auprès du médiateur par exemple) contre le vendeur de phone house
Tu peux aussi écrire au service client de phone house en signalant la conduite de son franchisé
0