Avis nikedunk.fr

Fermé
marie - 3 févr. 2012 à 14:55
 , - 13 août 2012 à 01:00
Bonjour,

Qui à déja commandé sur nikedunk.fr?
Savez vous si ce site est fiable?

Merci d'avance

5 réponses

Acheter de la contrefaçon, surtout en connaissance de cause peut couter cher, bien plus en tout cas qu'une paire de chaussure... mais bon ça aussi vous devez le savoir.
8
salut
alrs des nouvelles par rapport a tes deux commandes? je serai aussi intéressé par des paires de ce style mais avec tt ses coms je sais pas en quel site avoir confiance =s
7
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
3 févr. 2012 à 16:05
Bonjour,

surtout ne commandez pas, ce site est très douteux.

_prix trop interessants pour etre honnetes
_traduction tres approximative
_le site a été enregistré en Chine
_pas de page de conditions générales de ventes, de mentions légales...

Petit bonus : les reflexes à avoir
6
Ha j'ai commandé il y a 2 jours.. J'ai commencé à me poser des questions quand j'ai chercher à les contacter mais sans succès.. :(
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
3 févr. 2012 à 16:23
Si tu as payé par CB je te conseille d'aller faire opposition auprès de ta banque...

Et bon il aurait été plus sage de venir poser la question AVANT d'acheter ;)
0
Oui je sais j'aurai du... :)
J'ai payé via paypal, je peux quand même faire opposition?
0
3 févr. 2012 à 16:30
tu peux ouvrir un litige paypal peut être, mais je ne suis pas sûr que ça aboutira.
0
Ok merci pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 11:04
Oui, je l'ai commandé deux nouvelles chaussures Nike Dunk respectivement à nikedunk.fr et nikeairmaxpaschers.com, je veux vérifier quel site va me faire parvenir les chaussures plus vite, et puis je vais acheter plus de chaussures nike sur ce site
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à toutes, j'ai à mon tour été conquise par les produits que propose le site "niketalons.fr" et au moment de payer je me suis quand même posée quelques questions...et je pense avoir bien fait ! Quand je vois toutes ces personnes qui sont dans le doute...verdict ? Avez-vous reçu vos commandes ?
1
13 août 2012 à 00:55
Bonsoir,

c'est une arnaque ! Pure et simple ;)
0