Harcelement sur facebook
Viiviie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Viiviie Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viiviie Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment signaler sur facebook qu'une autre personne a crée des facebook avec sa propre identité c'est-à-dire a mettre des photos et des statuts ? Merçi de bien vouloir me faire parvenir la procédure.
Je souhaiterais savoir comment signaler sur facebook qu'une autre personne a crée des facebook avec sa propre identité c'est-à-dire a mettre des photos et des statuts ? Merçi de bien vouloir me faire parvenir la procédure.
A voir également:
- Harcelement sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
relit ta demande et dit moi ce qui ne va pas dans celle ci ...
Viiviie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je souhaiterais savoir comment sur facebook on déclare qu'une autre personne fait des facebook en utilisant mon nom, des infos personnelles et à écrire des bétises. C plus clair la ?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Ha oui là j'avoue que c'est plus clair, parce que comme rafit jad kuldinger c'était pas très compréhensible. :-)
Viiviie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ouii maintenant j'aimerais savoir comment je peux faire pour le signaler. Parce que en gros, il s'agît du harcelement moral. C'est une fille ki me déteste et ki créait des facebook a mon nom pr être encore plus claire et ki écrit n'importe koi. Donc jaimerais avoir de l'aide svp.
Vous allez sur ledit profil, et en haut à droite dans les outils (la petite roue) vous avez signaler/bloquer. Suivez le guide.
dépôt de plainte pour usurpation d identifié ...
signalement a facebook de cette etat de fait avec la copie du dépôt de plainte ...
pour bien prouvez ta bonne foi .
sinon ce serai facile de se faire passe pour x .. et lui cloturé son compte.
signalement a facebook de cette etat de fait avec la copie du dépôt de plainte ...
pour bien prouvez ta bonne foi .
sinon ce serai facile de se faire passe pour x .. et lui cloturé son compte.