Arnaque,hier j'ai payé 117 euros pour 3 mois,

amapola - 30 juil. 2012 à 09:13
dna.factory Messages postés 25427 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 12 août 2012 à 10:01
Bonjour,
je tiens à résilier ce contrat,qui est un abus de confiance,dont je suis victime,veuiller me remettre sur mon compte bancaire dont vous posséder les coordonnées,sinon je ferai le nécessaire,puisqu'il est impossible d'obtenir votre téléphone pour avoir une explication à propos de la somme abusive demandée!!!Merci de votre réponse au plus vite!
A voir également:

6 réponses

dna.factory Messages postés 25427 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
11 août 2012 à 19:35
"sinon je ferai le nécessaire"
En même temps, si tu n'es même pas capable de t'adresser à la bonne personne, il vont pas avoir peur le site....
4
amapola 1140 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 08:32
je me suis adressée à meetic directement,je n'ai pas obtenu de réponse.c'est pourquoi je vous demande de m'aider.Je vous remercie à l'avance pour obtenir une réponse satisfaisante.Salutations.
0
dna.factory Messages postés 25427 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
12 août 2012 à 10:01
comment dire les choses sans être condescendant...

si tu lis les conditions de ventes comme tu t'exprime, tu l'as dans l'os mon coco...

les 7 jours de rétractation ne s'appliquer QUE si tu n'utilise pas le service.
les 3 mois d'engagement, c'est juste toi qui ne sait pas lire ce que tu accepte, c'était clairement indiqué, en français.

maintenant, la solution elle est (normalement) simple, à la portée d'un enfant de primaire... il faut aller sur le site et lire les conditions d'utilisation en prêtant une attente particulière aux abonnements et à leur rupture.

juste une précision que les gens ont endente à oublier : la rupture d'abonnement ce n'est PAS la même chose que la désinscription du site.
2
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
30 juil. 2012 à 09:14
Bonjour

Vous êtes sur un forum d'entraide informatique gratuit. Nous ne vous avons rien relevé.

Quel est le site que vous essayez de joindre?
1
amapola 1140 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
11 août 2012 à 10:56
veuillez m'excuser,si je n'ai pas respecter la charte.Ce n'était nullement dans mes intentions.il s'agit de résilier le contrat avec Meetic-Affinity.Je ne sais pas ce qu'il faut faire!Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
11 août 2012 à 19:51
Il faut contacter Meetic directement
0