Nom et photos sur google

nyna78500

Messages postés

58

Statut
            Membre

-

X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre -
        X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre -
        Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ,quelque pourrais me dire pourquoi quand je tape mon nom et prenons sur google mon profil apparais de FB et de copains d'avant et autres ainsi que mes photos  pas très normal  

A voir également:         
- Nom et photos sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Mes photos google - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
7 réponses

je veux gardé FB  mes je ne veux pas apparaître sur la barre google et que l'ont voie mes photos et mon noms 

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Oui alors, changer ton nom et prénom n'aura quasiment aucun effet sur cela !
Tu va juste avec un autre nom et prénom et peut être que certaines personnes ne te reconnaîtront pas sur Facebook !
Voila !

Tu va juste avec un autre nom et prénom et peut être que certaines personnes ne te reconnaîtront pas sur Facebook !
Voila !

merci mes je trouve pas normal qu'ont puisse nous trouvé sur les barre d'outil ses un peu une atteinte a notre vie privé  

De rien !
Mais c'est tout a fait normal !
Quand tu as ton pseudo de Facebook qui s'appelle : Nyna 78500 par exemple;
Quand tu tapes sur Google : Nyna 78500, et bien le moteur de recherche commence a chercher dans tout les sites du web pour trouver un site ou tes mots clés apparaissent !
Donc : Dans facebook ( dans ton profil ), tes mots clés apparaissent, alors le moteur de recherche affiche Facebook, avec le nom et prénom de ton Profil !
C'est tout, c'est simple, non ?!
Au revoir :)

Mais c'est tout a fait normal !
Quand tu as ton pseudo de Facebook qui s'appelle : Nyna 78500 par exemple;
Quand tu tapes sur Google : Nyna 78500, et bien le moteur de recherche commence a chercher dans tout les sites du web pour trouver un site ou tes mots clés apparaissent !
Donc : Dans facebook ( dans ton profil ), tes mots clés apparaissent, alors le moteur de recherche affiche Facebook, avec le nom et prénom de ton Profil !
C'est tout, c'est simple, non ?!
Au revoir :)