Arnaque Mr marly
sassa123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je me suis fait arnarquer de 250€ par ce Mr marly en pensant j'allais avoir la voiture 206 hdi la compagnie de transport na pas arreter de m'apler sur mon portable tous ceux qui cet fait arnaquer par cet homme qui donne de fausse identité devrais se rejoindre et monter un dossier pour récupérer ..il pensent que la loi na pas de frontière :heureusement je n'est pas donnder la totalité de l'argent
voici ces coordonnées ,sophie@lasbien.fr ( tel 0688538408 ou0645156638) tous soit ou soit disant femme cet un réseau d'africain qui font croire aux gens ............... maintenant j'irais acheter au garage on ne plus faire confiance au site
je me suis fait arnarquer de 250€ par ce Mr marly en pensant j'allais avoir la voiture 206 hdi la compagnie de transport na pas arreter de m'apler sur mon portable tous ceux qui cet fait arnaquer par cet homme qui donne de fausse identité devrais se rejoindre et monter un dossier pour récupérer ..il pensent que la loi na pas de frontière :heureusement je n'est pas donnder la totalité de l'argent
voici ces coordonnées ,sophie@lasbien.fr ( tel 0688538408 ou0645156638) tous soit ou soit disant femme cet un réseau d'africain qui font croire aux gens ............... maintenant j'irais acheter au garage on ne plus faire confiance au site
A voir également:
- Arnaque Mr marly
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
250e pour apprendre .....
pour apprendre ... a ne pas faire confiance.
cela fait 10 fois que je gagne a la loterie microsoft
mais j'y crois
En plus acheter une Peugeot, encore un mauvais point.
Notre trop fameux pote "le livreur" a encore frappe !!
C'est incroyable,qu'il y ait encore des pigeons qui achetent des bagnoles sans meme les avoir vues,
et toujours a un lascar qui est parti en Afrique pour raison de "boulot !!
A+