Arnaque achat voiture
eponine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vends ma voiture, je l'ai mise sur le bon coin et j'ai reçu un mail d'un acheteur vivant à londres qui me propose l'achat de ma voiture, sans l'avoir vue, avec un virement bancaire pour le paiement et la livraison par un site (http://www.sitracom.fr/) pensez vous que cela soit une arnaque ?
je vends ma voiture, je l'ai mise sur le bon coin et j'ai reçu un mail d'un acheteur vivant à londres qui me propose l'achat de ma voiture, sans l'avoir vue, avec un virement bancaire pour le paiement et la livraison par un site (http://www.sitracom.fr/) pensez vous que cela soit une arnaque ?
A voir également:
- Arnaque achat voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour...
Ohhhh... Arnaque en vue à 98%...
Le Bon Coin pour une transaction 'à distance'..
Achat sans 'voir la bête'..
Un transporteur dans la boucle..
Acheteur à Londres (Mon oeil..). Son tél. commence t'il par 0044 70x. ?
Par contre SITRACOM (Le vrai, pas une 'doublette'..) existe bien..
La suite: un virement/chèque etc.. vérolés dont il faudra renvoyer le surplus (Le mec ayant donné plus..) via W.U...
Et certainement que l'escroc va te demander de lui fournir des docs (Petit kit lui permettant de vendre à son tour sous ton nom,..).
Dis lui que le ptrix a augmenté: 27895€, que le moteur est grillé, pneus usés juquz'à la corde, etc etc.. Tu n'entendras plus parler de lui!
As tu tracé l'origine du Mail (Cf. 'entête'..)?
Louche cette proposition..
A+
Ohhhh... Arnaque en vue à 98%...
Le Bon Coin pour une transaction 'à distance'..
Achat sans 'voir la bête'..
Un transporteur dans la boucle..
Acheteur à Londres (Mon oeil..). Son tél. commence t'il par 0044 70x. ?
Par contre SITRACOM (Le vrai, pas une 'doublette'..) existe bien..
La suite: un virement/chèque etc.. vérolés dont il faudra renvoyer le surplus (Le mec ayant donné plus..) via W.U...
Et certainement que l'escroc va te demander de lui fournir des docs (Petit kit lui permettant de vendre à son tour sous ton nom,..).
Dis lui que le ptrix a augmenté: 27895€, que le moteur est grillé, pneus usés juquz'à la corde, etc etc.. Tu n'entendras plus parler de lui!
As tu tracé l'origine du Mail (Cf. 'entête'..)?
Louche cette proposition..
A+
Avec certitude ab-so-lue: 100% ARNAQUE !!!!!
A+