Arnaque sur airjordan-femme

nesrine95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment on fait quand on se fait arnarqué ya moyen de se faire remboursé ou nan merci de me répondre je c pas quoi faire j'ai commandé des chaussure sur airjordan-femme elle eté soldé j'ai soté sur loccasion mai g eu tord et les sous on été prélevé mai aucun mail et pas de numméros et ces pas de france ...je suis dégouté

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Aucun moyen de te faire rembourser... C'est avant qu'il faut se poser la question !

@+
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu ne sera jamais remboursée tu as commandé sur un site chinois de contrefaçons.la prochaine fois vas sur le site officiel nike.com.
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Mefiez-vous toujours des grosses réductions
0