Espionnage

Fermé
maxou331 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 14:53
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les avis de personnes qui auraient subi ce type d'attaque et d'espionnage tres particulier et qui existe encore de nos jours car tres pratiqué par un de nos voisins (et surement d'autres personnes) que je n'arrive pas à maitriser.Voici le lien :
http://maxsnuxecoutes.blogspot.com/2005/08/pourquoi-un-tel-titre-un-tel-blog.html
Mon but n'est pas de le pratiquer moi-même mais d'en venir à bout de ces locataires sans scrupules et qui ne ménagent pas leurs mauvaises actions car ils s'attaquent même aux enfants ( aucune preuve pour les attaquer justice).

28 réponses

Maxwell-Lorentz
27 nov. 2010 à 08:47
NOM d'une PIPE!! Revenons sur terre...

Avant d'invoquer des 'rayons' vérifiez leur présence!! S'il n'y a rien votre cas relève du psychosomatique (C'est votre imagination qui crée le problème à partir de faits anodins..).

Les moyens de détection de rayonnement electromagnétique existent, utilisez les avant de fantasmer.. Voir au dessus.. Soyez un tantinet rationnels et prenez vous en main!!!..

Bonne chasse aux 'rayons maléfiques'.. Sinon direction un bon neurologue, de rares personnes sont 'électrosensibles' c'est à dire ressentent mal les champs E.M.. Mais le monde moderne baigne dans ces champs.. Alors dur dur..

PS: Mis à part les 'cages de faraday' réservées aux usage de laboratoires EMC il existe des rideaux comportant des fils d'argent (Ou autre conducteur..) pour mettre sur les fenêtres.. Mais est-ce suffisant?
8