Prélèvements de allaboutprizes !
cathyp62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En mai 2012, j'ai acheté pour 1,50€ de maquillage offre à la place de 30€ et depuis mai 2012 chaque mois on me prelève 29,00€
les prélèvements se font sous cette description :
PAIEMENT PAR CARTE DU 04/11 (par exemple)
COPENHAGEN ALLABOUTPRIZES........................................................- 29,00€en seul recours j'ai du faire détruite ma carte bleue et porter opposition aux prélèvements !
soit un débit de : 7 x 29€ = 203€ de perte !!
quelqu'un connaît-il une procédure pour reclamer au service clients de cette société ?
cathy p.
En mai 2012, j'ai acheté pour 1,50€ de maquillage offre à la place de 30€ et depuis mai 2012 chaque mois on me prelève 29,00€
les prélèvements se font sous cette description :
PAIEMENT PAR CARTE DU 04/11 (par exemple)
COPENHAGEN ALLABOUTPRIZES........................................................- 29,00€en seul recours j'ai du faire détruite ma carte bleue et porter opposition aux prélèvements !
soit un débit de : 7 x 29€ = 203€ de perte !!
quelqu'un connaît-il une procédure pour reclamer au service clients de cette société ?
cathy p.
A voir également:
- Prélèvements de allaboutprizes !
- Prelevement de paypal (europe) sarl et cie. s - Accueil - Guide arnaque
- Comment changer la date de prelevement free - Forum Free mobile
- Prélèvement autoroute du sud de la france - Forum Skype
- Prélèvement sepa - Forum Wordpress
- Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Il faut toujours lire les Conditions Générales d'Utilisation avant un achat...
Tu peux les contacter ici : https://www.afternic.com/forsale/allaboutprizes.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
Il faut toujours lire les Conditions Générales d'Utilisation avant un achat...
Tu peux les contacter ici : https://www.afternic.com/forsale/allaboutprizes.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&