Arnaque Loterie Microsoft

zic60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu le témoignage d'une personne, victime d'une arnaque du même style que le mail que je viens de recevoir, qui était assistée de son avocat. Si mon témoignage pouvait appuyer le sien, je me ferai une joie d'apporter ma contribution.

En effet, je viens de recevoir ce jour la même proposition, à quelques différences près "tirage il y a 2 jours à New-york", montant 150.000$, adresse e.mail du Notaire et numéro de téléphone différends, par contre même Directrice des Opérations : isabelle Chevalier et quel qu'autres détails. Je n'en n'ai rien fait.

Ce qui a déclenché ma méfiance ? juste le 00225 = Indicatif de la Côte d'Ivoire

Je pense que ce témoignage pourra certainement accompagner celui de l'annonce que j'ai lu, mais où ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il y en a partout sur le net des choses comme ca ! aux gens ne pas etre naïf et de reflechir avant d'agir.

edit : microsoft donner son pognon ? XD
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Quelques témoignages:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/arnaque+bill+gate
Petit rappel: Billou le Gâteux ne dilapide pas son argent en le distribuant via une Loterie fantôme à des glandus sans mérite (Et qui par ailleurs n'ont pas acheté de billet.)..
Les Pigeons: une ressource naturelle renouvelable à l'infini (Au contraire des énergies fossiles..). Certains exploitent le filon..
A+
0