GROUPON je n'ai pas eté livré

williamsuryoyo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 17:26
 jujue - 21 nov. 2012 à 18:26
Bonjour, voila j'ai acheter un deal sur groupon.be sur le quelle il etait préciser livraison 5 jours ouvrable a partir du 22/08/12 or aujourd'hui nous somme le 07/09/12 et je n'ai toujour pas eté livré j'ai envoyer un email a groupon auquelle il n'ont toujours pas repondu alor j'en ai envoyer un deuxieme et voila ce qu'on ma répondu:

Nous faisons notre possible, votre cas a été transmis au service concerné.

Nous cherchons une solution à votre problème dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée!

ce n'est pas une réponce sa ! je ne sais plus qoua faire .



3 réponses

williamsuryoyo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 17:48
j'ai envoyer beaucoup d'email auquelle on ne ma pas repondu et j'ai également publier sur leurs blog
0
muguet72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 08:03
Bonjour

je suis dans le meme cas j'ai commande et ca fait 3 semaines que je n'ai pas recu les albums et jai recu le meme message
avez vous eu votre album depuis
connaissez vous un numero de telephone ou je peux les joindre
cdt
0
J ai le meme probleme cela fait 3 semaines que j ai fait mon album.
J ai envoyé un mail a l atelier du livre mais pas de réponse !
Ca devient long !
0