Comment signaler un abus

linnoo

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
        elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
        bonjour je viens de m inscrire sur votre site . je souhaite savoir comment signaler un abus .et enlever certaines personnes indesirables sur msn et badoo .?????? merci de me repondre ...            

A voir également:         
- Comment signaler un abus
- Comment trouver le signal tv - Guide
- Signaler un compte facebook bloqué - Guide
- Je me suis fait signaler sur instagram - Forum Instagram
- Comment enlever un signalement sur snapchat - Forum Instagram
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
3 réponses

Pour signaler un abus sur CCM, il faut cliquer sur "Signaler" en haut du message abusif.
Pur MSN et Badoo, j'en sais rien

Pur MSN et Badoo, j'en sais rien

Hello,
Malheureusement il n'est pas si simple de lutter contre les arnaqueurs du net... Peu importe comment tu les dénoncent, ils n'auront en général qu'à recréer une adresse e-mail pour recommencer leur arnaques...
Il existe des sites qui recensent les adresses e-mails des romances scam (arnaque aux sentiments), mais une fois de plus, ils n'ont qu'a recréer une adresse pour se retrouver "anonyme".
De plus, les sites de rencontres ne font, pour la plupart, rien contre les escrocs (limitation geographique des adresse IP par ex.). En ce qui concerne msn, c'est à toi de gérer convenablement tes contacts afin de ne pas avoir d'escrocs dans tes contacts (un minimum de bon sens suffit...).
Le travail d'escrocs étant à 100% (ils vivent de cela...), il est TRES difficile de lutter contre... Le mieux étant l'éducation afin de ne pas (plus) tomber dans le panneau...

Malheureusement il n'est pas si simple de lutter contre les arnaqueurs du net... Peu importe comment tu les dénoncent, ils n'auront en général qu'à recréer une adresse e-mail pour recommencer leur arnaques...
Il existe des sites qui recensent les adresses e-mails des romances scam (arnaque aux sentiments), mais une fois de plus, ils n'ont qu'a recréer une adresse pour se retrouver "anonyme".
De plus, les sites de rencontres ne font, pour la plupart, rien contre les escrocs (limitation geographique des adresse IP par ex.). En ce qui concerne msn, c'est à toi de gérer convenablement tes contacts afin de ne pas avoir d'escrocs dans tes contacts (un minimum de bon sens suffit...).
Le travail d'escrocs étant à 100% (ils vivent de cela...), il est TRES difficile de lutter contre... Le mieux étant l'éducation afin de ne pas (plus) tomber dans le panneau...