Résiliation avant l'échéance des 24 mois
archenior
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
21 nov. 2012 à 09:39
archenior Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 21 nov. 2012 à 11:30
archenior Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 21 nov. 2012 à 11:30
A voir également:
- Résiliation avant l'échéance des 24 mois
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
Modifié par Afrikarnak le 21/11/2012 à 10:56
Modifié par Afrikarnak le 21/11/2012 à 10:56
Bonjour..
Etant encore engagé, je m'acquitte des redevances périodiques restant à courir pour la durée totale du service souscrit.
Attention! Il conviendrait de bien spécifier 'je m'acquitte du QUART des redevances..'. Sinon la phrase signifie que tu t'engages à régler plein pot!
Selon la date de résiliation (Par exemple après le 20 du mois courant) il se peut que le mois suivant soit dû en intégralité (100%).. Voir les CGV.. (Qui doivent être conformes au L121-84-2)
Pour le règlement:
Soit tu fais confiance et laisses prélever..Mais vérifie tout de même..
Soit tu es méfiant et tu règles par chèque en donnant bien ce qui est dû en fonction de la date de résiliation.. En cas de paiement par chèque ne pas oublieer de révoquer l'autorisation de prélèvement..
Envoi de la lettre par LRAR! Conserve plus d'un an le bordereau..
A+
PS: Sans doute c'est un peu juste pour régler Décembre à tarif réduit (La résiliation prenant effet début Déc. le 1/4 de tarif ne s'appliquerait qu'à compter de Janvier 2013..)
Etant encore engagé, je m'acquitte des redevances périodiques restant à courir pour la durée totale du service souscrit.
Attention! Il conviendrait de bien spécifier 'je m'acquitte du QUART des redevances..'. Sinon la phrase signifie que tu t'engages à régler plein pot!
Selon la date de résiliation (Par exemple après le 20 du mois courant) il se peut que le mois suivant soit dû en intégralité (100%).. Voir les CGV.. (Qui doivent être conformes au L121-84-2)
Pour le règlement:
Soit tu fais confiance et laisses prélever..Mais vérifie tout de même..
Soit tu es méfiant et tu règles par chèque en donnant bien ce qui est dû en fonction de la date de résiliation.. En cas de paiement par chèque ne pas oublieer de révoquer l'autorisation de prélèvement..
Envoi de la lettre par LRAR! Conserve plus d'un an le bordereau..
A+
PS: Sans doute c'est un peu juste pour régler Décembre à tarif réduit (La résiliation prenant effet début Déc. le 1/4 de tarif ne s'appliquerait qu'à compter de Janvier 2013..)
archenior
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
21 nov. 2012 à 11:30
21 nov. 2012 à 11:30
Merci de tes conseils avisés, je me disais bien qu'il fallait que je me renseigne avant d'envoyer quoique ce soit, les operateurs donnent si peu d'infos là dessus.
Encore merci !
Archenior
Encore merci !
Archenior