Refus de prise sous garanti pour mon ordinateur portable asus
margaux3138
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon d'ordinateur, une netbook ASUS, (je n'ai jamais donné le moindre coup) il est apparu une tache noire et des tonnes de rayures multicolores qui sont apparues sur toute la droite de l'écran (horizontales)
Ma question est simple:
J'ai acheté mon pc le 14 juin 2012 et il est garanti 24 mois.
J'ai contacté leur service et il refuse de le soumettre sous garantie sous prétexte que ce problème est causé par un mauvais traitement de ma part( il est toujours dans sa pochette quand je ne l'utilise pas et il n'a jamais reçu un coup)
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Possibilité de vous montrer une photo de mon écran
Lorsque j'ai allumé mon d'ordinateur, une netbook ASUS, (je n'ai jamais donné le moindre coup) il est apparu une tache noire et des tonnes de rayures multicolores qui sont apparues sur toute la droite de l'écran (horizontales)
Ma question est simple:
J'ai acheté mon pc le 14 juin 2012 et il est garanti 24 mois.
J'ai contacté leur service et il refuse de le soumettre sous garantie sous prétexte que ce problème est causé par un mauvais traitement de ma part( il est toujours dans sa pochette quand je ne l'utilise pas et il n'a jamais reçu un coup)
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Possibilité de vous montrer une photo de mon écran
A voir également:
- Refus de prise sous garanti pour mon ordinateur portable asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
Malheureusement des lignes muticolores (genre toile araigné) = panneau lcd cassé donc rien a faire pour la garantie aucun recour possible.
Il a énivitablement reçu a un moment donné un coup.
Malheureusement des lignes muticolores (genre toile araigné) = panneau lcd cassé donc rien a faire pour la garantie aucun recour possible.
Il a énivitablement reçu a un moment donné un coup.
Bonjour
Envoi moi le lien pour la photo ou met ou edite ton commentaire avec le lien.
On pourra i voir plus clair.
A+
Envoi moi le lien pour la photo ou met ou edite ton commentaire avec le lien.
On pourra i voir plus clair.
A+
Merci beaucoup de votre réponse