Problème de facturation avec orange

Remrich Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 2 oct. 2012 à 11:33
 Jeanine - 20 nov. 2012 à 17:56
Sur la facture orange de Juillet 2012, j'ai eu la surprise de découvrir une somme supplémentaire de 34€91 TTC en plus de notre forfait. (Voir la pièce jointe.)
Au mois d'aout la même chose somme de 3.92€ TTC.
Au mois de Septembre 5.86€ TTC.
Le total s'élève à : 44.69€

J'ai appelé 4 fois orange et on me répond toujours pareil à savoir :
Que nous avons été sur des sites payants, qu'à chaque fois une petite fenêtre s'est ouverte quelques secondes pour nous informer.

Dans un 1er temps avant de demander le remboursement, nous voulons savoir quels sont ces sites payant mais impossible de savoir sans soit disant le consentement des propriétaires de ces sites.

La 1ère fois que j'ai appelé on m'a dit que j'aurai une réponse sous 8 jours.
La 2ème fois sous 15 jours
La 3ème fois 2 mois
Et aujourd'hui on me dit 3 mois.

Ce ne sont pas des sommes astronomiques mais j'avoue que c'est épuisant.

Peut-être pourriez-vous m'aider ou me conseiller ?
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 20486 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 033
2 oct. 2012 à 11:44
bonjour

en allant sur ton compte Orange , avec ton numéro de téléphone , tu regardes ta facture détaillée.En principe tu as les noms de ces sites payants.

souvent ces sites fonctionnent ainsi :
-tu reçois un SMS ( genre machin truc vous a laissé une message , rappeler le 08xxxxxxxx et pam!!tu rappelles et v'lan c'est facturé )
-ou un message vocal ( vous avez un message important rappellez le 08xxxxxxxx)
tu rappelles , tu tombes sur un serveur vocal , le piège s'est refermé , c'est payant.

personnellement quand je reçois ce type de message , j'annule de suite.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 2/10/2012 à 12:03
Bonjour
Pour éviter ce genre de chose
https://www.cjoint.com/?BJcl4u7GKYa
-- https://www.cjoint.com/?BJcl45GQ47f
Pour te faire rembourser c'est une autre histoire
PS je parle du compte "internet" et non pas du compte "mobile orange"
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Remrich Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 2
2 oct. 2012 à 12:13
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité c'est quoi?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 oct. 2012 à 12:25
C'est ma devise .tu n'es en rien concerné par cela :-))
0
Ces options ne sont pas activées sur mon compte et pourtant, même problème de facturation...
Orange propose uniquement de mettre une fenêtre d'alerte en cas d'accès à ces sites payants...

Avez-vous une autre solution?

Merci
0