Arnaque

Flo - 22 nov. 2012 à 14:08
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 nov. 2012 à 19:22
Bonjour,
Mon mari a passé une commande chez turbosfrance le 08 novembre 2012,
hier nous recevons notre relevé de compte et là quelle surprise nous avons 3
débits dont un venants de alxmic perfor ,la somme ne correspont pas à la commande,
alors nous décidons de faire des recherches sur le net,eh voilà nous avons été victime d'une arnaque....
Quels sont nos recours et nos droits en sachant que notre assurance bancaire ne
fonctionne pas car ce n'est pas un vol ou une usurpation de carte

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
22 nov. 2012 à 19:14
Il suffit de contester auprés de votre banque et demander le remboursement ,c'est obligatoire
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
22 nov. 2012 à 19:22
Bonjour..
Fonde ta demande auprès de la Banque sur l'Art. L133-18 CMF
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2011-01-08/
Une plainte n'est pas exigible..
A+
0