Arnaque

Flo -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon mari a passé une commande chez turbosfrance le 08 novembre 2012,
hier nous recevons notre relevé de compte et là quelle surprise nous avons 3
débits dont un venants de alxmic perfor ,la somme ne correspont pas à la commande,
alors nous décidons de faire des recherches sur le net,eh voilà nous avons été victime d'une arnaque....
Quels sont nos recours et nos droits en sachant que notre assurance bancaire ne
fonctionne pas car ce n'est pas un vol ou une usurpation de carte

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 428
 
Il suffit de contester auprés de votre banque et demander le remboursement ,c'est obligatoire
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour..
Fonde ta demande auprès de la Banque sur l'Art. L133-18 CMF
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2011-01-08/
Une plainte n'est pas exigible..
A+
0