Arnaque
Flo
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a passé une commande chez turbosfrance le 08 novembre 2012,
hier nous recevons notre relevé de compte et là quelle surprise nous avons 3
débits dont un venants de alxmic perfor ,la somme ne correspont pas à la commande,
alors nous décidons de faire des recherches sur le net,eh voilà nous avons été victime d'une arnaque....
Quels sont nos recours et nos droits en sachant que notre assurance bancaire ne
fonctionne pas car ce n'est pas un vol ou une usurpation de carte
Mon mari a passé une commande chez turbosfrance le 08 novembre 2012,
hier nous recevons notre relevé de compte et là quelle surprise nous avons 3
débits dont un venants de alxmic perfor ,la somme ne correspont pas à la commande,
alors nous décidons de faire des recherches sur le net,eh voilà nous avons été victime d'une arnaque....
Quels sont nos recours et nos droits en sachant que notre assurance bancaire ne
fonctionne pas car ce n'est pas un vol ou une usurpation de carte
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Fonde ta demande auprès de la Banque sur l'Art. L133-18 CMF
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2011-01-08/
Une plainte n'est pas exigible..
A+
Fonde ta demande auprès de la Banque sur l'Art. L133-18 CMF
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2011-01-08/
Une plainte n'est pas exigible..
A+