Logiciel gsm espion
simon
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je voudrais savoir si il est légal pour une entreprise française de vendre un logiciel destiné à espionner le portable de son conjoint par exemple.
Sur le site en question, il est stipulé que le logiciel n'est pas vendu à des fins sournoises et qu'il incombe à l'acheteur de l'utiliser avec l'accord du propriétaire du téléphone.
Qu'en est-il ?
Une entreprise basée en France a t-elle le droit de proposer ce logiciel ou est-elle dans l'illégalité.
J'ai été piégé mais le tel est au nom de ma femme (facture à l'appui)
Puis-je attaquer cette entreprise?
merci par avance pour vos réponses
je voudrais savoir si il est légal pour une entreprise française de vendre un logiciel destiné à espionner le portable de son conjoint par exemple.
Sur le site en question, il est stipulé que le logiciel n'est pas vendu à des fins sournoises et qu'il incombe à l'acheteur de l'utiliser avec l'accord du propriétaire du téléphone.
Qu'en est-il ?
Une entreprise basée en France a t-elle le droit de proposer ce logiciel ou est-elle dans l'illégalité.
J'ai été piégé mais le tel est au nom de ma femme (facture à l'appui)
Puis-je attaquer cette entreprise?
merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Logiciel gsm espion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Regarde le Code Pénal (Chap. VI 'Des atteintes à la personalité', Section 1 : 'De l'atteinte à la vie privée').
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165309/2012-11-20/
Ces dispositifs semblent très limites... Tu pourrais poser la qustion directement au Ministère en charge des Poste et Télécoms..
A+
Regarde le Code Pénal (Chap. VI 'Des atteintes à la personalité', Section 1 : 'De l'atteinte à la vie privée').
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165309/2012-11-20/
Ces dispositifs semblent très limites... Tu pourrais poser la qustion directement au Ministère en charge des Poste et Télécoms..
A+