Romance Scam Cote d'ivoire & clinique Madone
Orchidee59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
-
11 mai 2011 à 04:08
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 nov. 2012 à 17:21
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 nov. 2012 à 17:21
A voir également:
- Romance Scam Cote d'ivoire & clinique Madone
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Url scam ✓ - Forum Mail
- Double cote ✓ - Forum Perl
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- J'ai repondu à un scam ✓ - Forum Virus
2 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
11 mai 2011 à 09:17
11 mai 2011 à 09:17
Bonjour,
Tu n'es pas la seule, et il y a des centaines de témoignages de ce genre sur le site.
J'espère que la somme que tu lui as envoyé n'était pas trop élevée.
Tant que les gens ne seront pas méfiants mais surtout informés, cela se passera encore et encore.
Il faut être pris pour être appris ;-)
Tu n'es pas la seule, et il y a des centaines de témoignages de ce genre sur le site.
J'espère que la somme que tu lui as envoyé n'était pas trop élevée.
Tant que les gens ne seront pas méfiants mais surtout informés, cela se passera encore et encore.
Il faut être pris pour être appris ;-)
Bonjour
arnaque ARCHI CONNUE...
on se demande jusqu'à quand les gens tomberont dans le piège..
la mort en couches, le veuf avec deux gamins, la mort du père, les problèmes de fric.. vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ??
encore une fois: AFRIQUE=ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arnaque ARCHI CONNUE...
on se demande jusqu'à quand les gens tomberont dans le piège..
la mort en couches, le veuf avec deux gamins, la mort du père, les problèmes de fric.. vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ??
encore une fois: AFRIQUE=ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
11 mai 2011 à 18:20
11 mai 2011 à 18:20
Et aussi : l'accident grave, l'hopital, l'agression dans la rue, le vol des papiers, argent etc .....
OUI et OUI AFRIQUE = ARNAQUE
Et aussi : l'accident grave, l'hopital, l'agression dans la rue, le vol des papiers, argent etc .....
OUI et OUI AFRIQUE = ARNAQUE
bonsoir a toute et tous je me prénomme chantal jais été victime d'arnaque,je me suis fait escroquer 12000€
c'est un homme que j'ai rencontrer sur internet nous avons sympathiser via msn
puis quelque temps après il ma dit qu'il se rendait en cote d'ivoire pour le travail
car il travaillait dans l'immobilier,ont a toujours garder contact au point ou je suis tomber amoureuse
de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays il ma demandé de lui donner la somme de 5000€
car sa voiture de location était une voiture volé et on l'avait appréhendé avec alors il avait besoin de cette somme
que je lui es versé,la semaine d'après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l'argent et encore
jusqu'à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c'était de l'arnaque puisse qu'il n'arrivait jamais car a chaque fois il rejetait le voyage.
j'étais abattu,déboussolée,je n'avais plus goût à la vie car tout mes proches m'en voulaient. Dès lors j'ai fait la connaissance de M.
ADRIEN DUPONT qui est un agent de la police Interpol, il m'a été présenter par une amie,il ma beaucoup aidé
et j'ai eu confiance en moi même puis j'ai pu être rembourser de toutes mes pertes avec un dédommagement de 3000€ soit un total
de 15000€ parce qu'il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d'autres agent présent en côte d'ivoire.
alors un bon conseil à toute et a tous le grand amour n'existe pas sur le net surtout en Afrique soyez très prudents.
je vous laisse l'émail du service de M. Adrien dupont:infos.police-interpol@diplomats.com pour ceux qui sont dans la même situation que moi.
c'est un homme que j'ai rencontrer sur internet nous avons sympathiser via msn
puis quelque temps après il ma dit qu'il se rendait en cote d'ivoire pour le travail
car il travaillait dans l'immobilier,ont a toujours garder contact au point ou je suis tomber amoureuse
de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays il ma demandé de lui donner la somme de 5000€
car sa voiture de location était une voiture volé et on l'avait appréhendé avec alors il avait besoin de cette somme
que je lui es versé,la semaine d'après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l'argent et encore
jusqu'à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c'était de l'arnaque puisse qu'il n'arrivait jamais car a chaque fois il rejetait le voyage.
j'étais abattu,déboussolée,je n'avais plus goût à la vie car tout mes proches m'en voulaient. Dès lors j'ai fait la connaissance de M.
ADRIEN DUPONT qui est un agent de la police Interpol, il m'a été présenter par une amie,il ma beaucoup aidé
et j'ai eu confiance en moi même puis j'ai pu être rembourser de toutes mes pertes avec un dédommagement de 3000€ soit un total
de 15000€ parce qu'il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d'autres agent présent en côte d'ivoire.
alors un bon conseil à toute et a tous le grand amour n'existe pas sur le net surtout en Afrique soyez très prudents.
je vous laisse l'émail du service de M. Adrien dupont:infos.police-interpol@diplomats.com pour ceux qui sont dans la même situation que moi.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
>
Profil bloqué
22 nov. 2012 à 10:05
22 nov. 2012 à 10:05
Bonjour,
Après vérifications de message de soit disantes victimes, vous proposant un contact et une aide avec l'adresse : infos.police-interpol@diplomats.com, c'est bien de l'arnaque.
Désolée Monsieur Le Brouteur, mais vous allez passer un petit tour à la cave.
Merci de nous en avoir informé ;)
00lina00 Modératrice CCM
Après vérifications de message de soit disantes victimes, vous proposant un contact et une aide avec l'adresse : infos.police-interpol@diplomats.com, c'est bien de l'arnaque.
Désolée Monsieur Le Brouteur, mais vous allez passer un petit tour à la cave.
Merci de nous en avoir informé ;)
00lina00 Modératrice CCM
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
>
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
22 nov. 2012 à 10:12
22 nov. 2012 à 10:12
et je rajoute que Interpol n'utilise pas d'adresse mail.
Il s'agit donc bien d'une tentative d'arnaque.
Il s'agit donc bien d'une tentative d'arnaque.
11 mai 2011 à 13:14
11 août 2011 à 10:33
11 août 2011 à 10:49
Il a trouvé un hôpital 'low cost'??
Quant à dénoncer un escroc bien tranquille car hors juridiction... Par contre il faut informer autour de soi des dangers de l'Internet..
A+
9 sept. 2011 à 10:51
A chaque fois que j'allais chercher la somme demandée, TOUT LE MONDE ME METTAIS EN GARDE !!! Seulement, lisant des mots d'amour de plus en plus enflammés, je commençais à avoir des sentiments et je ne voulais PAS ENTRENDRE CE QU'ON ME DISAIT. Comme je vois que "son notaire" s'appelle AUSSI " KASSI TOUGOLY YVES STEPHANE ARNAUD" QUELLE COÏENCIDENCE !!! je vois bien AUJOURD'HUI que je me suis faite ARNAQUER. Il m'en a fallu du temps pour COMPRENDRE !!! Je vais porter plainte contre toute la "clique" que j'ai eu affaire. Il n'y aura pas de résultats, j'en suis sûre mais il faut quand-même quand même le faire afin qu'il n'y AIT PLUS DE FRANCAISES ARNAQUEES.
J'attends toutes vos réponses. Merci d'avance..
4 nov. 2011 à 12:58