Arnaque...

djiboutien06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 12:33
 Doris - 27 janv. 2013 à 14:40
Bonjour à Toutes et à Tous, étant à la recherche d'un chiot de race Bouledogue anglais,je me suis rendu compte au fil des réponses ,le nombre de personnes vivant à l'étranger et notamment en angletrre ou le top une bonne soeur qui habite à la Réunion c incroyable !!!qui donnet leurs chiots "soi disant" et ils ont le même refrain il faut payer à la douane ,méfiez vous en ,car je suis comme vous par amour de ces petits chiens on serait pret à se faire arnaquer...Bye

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
16 déc. 2012 à 14:33
Bonjour,

C'est vrai qu'il est bien normal quand on aime les animaux de les acheter à plusieurs milliers de kilomètres de chez soi : nos petits compagnons auront ainsi la joie de voyager... dans une soute ! Heureusement, il s'agit d'arnaques et de pauvres bêtes, qui n'ont rien demandé à personne, n'ont pas à faire ce voyage assez désastreux quand il n'est pas utile.
2
bonjour
quand on a soi disant "lamour des chiens"
on va en sauver un à la SPA, on se bouge, on visite les refuges
on ne reste pas à taper sur un clavier
et surtout on ne participe pas au trafic d'animaux
heureusement que ces chiens n'existent pas
1
Ingenieur55 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1
16 déc. 2012 à 12:40
Bas je suis désolée pour toi
(il faut jamais se confier au gens)
0
djiboutien06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 13:00
salut , justement je ne me suis pas fait avoir ,c pour aider la communauté à faire attention et j'en connais un rayon ,surtout sur l'Afrique
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ils se sont lancés dans les fausses animaux d'animaux rares à vendre et à donner. Il faut faire attention

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25936413-fraude-animaux
0