Paiement par paypal
Tati-Tyfou
-
frimousse74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frimousse74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste sur ce forum pour avoir un peu d'aide. Je viens de mettre en vente ma calculatrice sur un site d'annonce connu, une personne est intéressée par mon produit et me propose de payer par paypal. N'ayant jamais utilisé paypal pour le moment, je voulais savoir si ce mode de transaction est fiable, surtout entre particuliers.
Je poste sur ce forum pour avoir un peu d'aide. Je viens de mettre en vente ma calculatrice sur un site d'annonce connu, une personne est intéressée par mon produit et me propose de payer par paypal. N'ayant jamais utilisé paypal pour le moment, je voulais savoir si ce mode de transaction est fiable, surtout entre particuliers.
A voir également:
- Paiement par paypal
- Paypal - Guide
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment contacter par telephone paypal? - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Il y a pas plus fiable que Paypal, Paypal est une société permettant de faire des transactions en toute sûreté !!!!!!!
oui c'est assez sécurisé ceci dit fais gaffe tout de mème si l'acheteur se trouve a l'étranger.on a déja vu pas mal d'arnaque avec des acheteurs en "déplacement". assure toi que le montant est versé avant d'expédier quoi que ce soit.on est jamais assez prudent.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Ubuntu 12.04
Firefox 11